Alex Landi parle de son rôle dans Grey's anatomy

Publié le 19 Novembre 2018

L'acteur hunky Alex Landi parle de briser les stéréotypes d'un personnage asiatique gay aux heures de grande écoute

 

Pour sa 15ème saison,  Grey's Anatomy  a présenté son premier chirurgien gay, le Dr Nico Kim, interprété par l'acteur très prometteur Alex Landi.

Dans une récente interview de Travis Mills sur Beats 1 chez Apple Music, Landi, qui est hétéro, a déclaré qu'il ne perdait pas de vue l'importance d'un personnage asiatique gay sur une chaîne de télévision en prime time.

«Je suis juste content de pouvoir donner à chacun une voix», a déclaré Landi. «Les Asiatiques sont représentés, je pense, dans moins de 3% des divertissements, les LGBTQ étant à moins de 1%, donc combiner ces deux catégories dans un seul rôle est une tâche très spéciale, et je suis si heureux de pouvoir jouer ce rôle."

Lorsqu'on lui demande quelle est la partie la plus difficile de son personnage, Landi répond qu'il ne veut tout simplement pas tout gâcher.

«J'espère juste que je le fais bien», dit-il. "J'espère juste que ma façon de jouer est acceptée par tout le monde."Il poursuit: «Je veux prendre ces deux catégories et que chacun ait l’air fort. Je veux éliminer les stéréotypes et donner un regard différent sur la communauté LGBTQ. J'espère juste que je rends tout le monde fier.

La saison 15 de  Grey's Anatomy  est actuellement en pause, mais celle-ci devrait revenir sur ABC en janvier.

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut j'aime beaucoup ton site. Regarde la nouvelle serie Origin de Youtube, il y'a personnage gay.
Répondre
M
Merci pour cette info :-) C'est toujours sympa de partager autour des séries. Personnellement je ne suis pas trop fan des séries SF. Je suis plutôt séries policières-thrillers. En ce moment, j'aime beaucoup la série Murder dont j'attaque la saison 5.