Brandon Stansell : Hometown

Publié le 7 Novembre 2018

Le chanteur de country gay, Brandon Stansell, vient de publier son dernier clip "Hometown". 

La vidéo est inspirée de sa propre expérience. Il parle de son coming out auprès sa mère qui le mènera dans la rue. Il va finalement se trouver une famille de cœur.

"C'était compliqué et tumultueux", a déclaré Stansell à l'occasion de son coming out. "Ma famille a eu du mal à gérer ses croyances religieuses et l'amour qu'ils avaient pour leur fils et leur frère, mais ils ont fini par privilégier les unes par rapport aux autres. Mais après presque une décennie, je suis capable voir le bon dans le mauvais, et le bon est ceci - ces expériences ont fait de moi ce que je suis, et c'est une personne dont je suis très fière ... Tout comme la chanson, le clip de 'Hometown' fait écho à ces sentiments. malgré tout le mal qui s'est passé, il en est résulté quelque chose de bon. J'ai pris la décision de ne plus vivre dans la douleur, mais que j'allais être mieux à cause de cela. "

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay, #Coming out

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :