Jessie Smollett ne veut pas d'un petit ami blanc pour Jamal Lyon

Publié le 18 Novembre 2018

Dans une interview avec The Clay Cane Show sur SiriusXM, Jussie Smollett a déclaré "fuck no!" à l'idée que son personnage dans la série Empire ait un petit ami blanc. 

"Il était question que Jamal ait un petit ami blanc et j'ai dit: 'Fuck no!'", A déclaré Smollett. Nous avons une si belle occasion de montrer deux hommes blacks dans une relation commune, dans une relation saine. "

"C’était important et ce n’était pas contre les Blancs. C’’est ce que j’aurais aimé voir étant enfant. Si j’avais vu certaines choses à l’adolescence, j’aurais eu une compréhension bien différente de qui je suis à l'intérieur. Je pense qu'il est important de le montrer. "

Lors de la première présentation de la série en 2015, Empire a été félicité pour son histoire d'avant-garde et Jamal Lyon est souvent cité comme l'un des plus importants personnages LGBTQ à la télévision

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il faut dire à Smollett qu'il y a déjà eu des couples d'hommes noirs dans une relation commune, dans une relation saine dans des séries américaines, par exemple la série Noah's Arc.
Répondre