Kristen Stewart va jouer dans une comédie romantique lesbienne pour Noël !

Publié le 28 Novembre 2018

Crédit photo : Dominique Jacovides / Bestimage. 

L’actrice star va jouer dans « Happiest Season », une comédie romantique centrée autour d’un couple lesbien, qui sortira pour Noël.

Kristen Stewart dans une comédie romantico-lesbienne de Noël. Vous en rêviez ? La réalisatrice américaine – et ouvertement lesbienne – Clea DuVall l’a fait. Selon les informations du  Hollywood Reporter, « Happiest Season » mettra en scène un couple lesbien.

 

Un film lesbien de Noël

Le pitch est simple : une jeune femme souhaite demander sa petite-amie en mariage lors d’une fête de famille, mais ses plans sont chamboulés lorsqu’elle découvre que sa partenaire n’a pas fait son coming-out auprès de ses parents conservateurs.

Nous n’avons pour l’instant pas plus de précisions quant au rôle que jouera Kristen Stewart. Ce qui est sûr, c’est qu’elle interprétera l’un des deux rôles principaux.


Esprit d’équipe

Le film a été co-écrit par Clea DuVall et Mary Holland. Dans une interview donnée à Variety, Clea DuVall a notamment exprimé sa joie de collaborer avec la scénariste.

« Mary et moi sommes plus qu’honorées, (…) Happiest Season est un film extrêmement important pour nous et nous n’aurions pas pu rêver d’une meilleure équipe pour le porter à l’écran. »

Et Mary Holland d’ajouter : « Faire équipe avec Clea pour écrire Happiest Season a été un grand moment dans ma vie ! »

 

Source têtu

 

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article