Programmes tv gay du 24 au 7 décembre 2018

Publié le 21 Novembre 2018

Programmes tv du 24 au 7 décembre 2018 :

 

Altice studio

Samedi 24 à 1h

Split (thriller)

Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats.

France 3

Dimanche 25 à 00h25

Thé et sympathie (drame)

Un collège de garçon aux Etats-Unis. Parce qu’il préfère la compagnie et la conversation des femmes aux jeux sportifs de ses condisciples, parce qu’on l’a vu coudre sur la plage auprès de trois épouses de professeurs, parce qu’il aime la musique classique et la lecture, Tom est la risée de ses camarades qui exercent sur lui différentes brimades. Laura Reynolds, l’épouse délaissée et incomprise du professeur de gymnastique, est la seule personne du collège à sympathiser avec lui et avec ses goûts. Après avoir vainement essayé de lui enseigner une façon de marcher plus virile, le compagnon de chambre de Tom, qui l’avait souvent défendu devant les autres élèves, lui annonce, suite à un ordre de son père, son intention de déménager

Altice studio

Lundi 24 à 20h50

Atomic blonde (Action)

L'agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s'associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.

Ciné+club

à 20h55

Tom of Finland (drame)

Touko Laaksonen, officier héroïque de la Seconde Guerre mondiale, est de retour en Finlande. Mais la vie à Helsinki n’est pas de tout repos. La persécution contre les homosexuels est insidieuse les contraignant le plus souvent à se marier et avoir des enfants. Touko trouve alors refuge dans l’art dessinant dans le plus grand secret des hommes musclés, désinhibés et fiers d’être gays.

OCS City

Mercredi 28 à 22h55

Bound (thriller)

Violet, maîtresse d'un truand spécialisé dans le blanchiment d'argent pour la mafia, se prend d'une passion violente pour Corky, voleuse, en liberté provisoire après cinq ans de prison et qui repeint l'appartement de ses voisins. Violet décide de séduire Corky. Elle ne manque pas d'arguments car son compagnon cache dans leur appartement deux millions de dollars.

Ciné+club

à 20h55

Lola Pater (drame)

A la mort de sa mère, Zino décide de retrouver son père, Farid. Mais, il y a 25 ans, Farid est devenu Lola…

M6

Jeudi 29 à 22h50

Glacé (saison 1)

Dans   les Pyrénées, où le cadavre d’un cheval sans tête est découvert, accroché au sommet d’un téléphérique, à 2000 mètres d’altitude. Les capitaines Servaz et Ziegler, incarnés par Charles Berling et Julia Piaton, sont chargés de l’enquête. Leur destin va croiser celui de Diane Berg (Nina Meurisse), jeune psychiatre dans un centre pénitentiaire de haute sécurité. La jeune femme commence des séances de psychothérapie avec Julian Hirtmann (Pascal Greggory), un tueur en série arrêté plusieurs années plus tôt par le capitaine Servaz.

TCM

Jeudi 29 à 20h45

Vicky Cristina Barcelona (drame)

Vicky et Cristina sont d'excellentes amies, avec des visions diamétralement opposées de l'amour : la première est une femme de raison, fiancée à un jeune homme respectable ; la seconde, une créature d'instincts, dénuée d'inhibitions et perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences sexuelles et passionnelles.
Lorsque Judy et Mark, deux lointains parents de Vicky, offrent de les accueillir pour l'été à Barcelone, les deux amies acceptent avec joie : Vicky pour y consacrer les derniers mois de son célibat à la poursuite d'un master ; Cristina pour goûter un changement de décor et surmonter le traumatisme de sa dernière rupture.
Un soir, dans une galerie d'art, Cristina "flashe" pour le peintre Juan Antonio, bel homme à la sensualité provocante. Son intérêt redouble lorsque Judy lui murmure que Juan Antonio entretient une relation si orageuse avec son ex-femme, Maria Elena, qu'ils ont failli s'entre-tuer.
Plus tard, au restaurant, Juan Antonio aborde Vicky et Cristina avec une proposition des plus directes : s'envoler avec lui pour Oviedo, consacrer le week-end à explorer les beautés de la ville, à boire du bon vin et à faire l'amour. Vicky est horrifiée ; Cristina, ravie, la persuade de tenter l'aventure...

Arte

Vendredi 30 à 22h50

Janis (doc)

"C’est ça l’ambition pour moi : ce n’est pas la quête frénétique de réussite et d’argent, c’est peut-être l’envie d’être aimée, de recevoir des tonnes d’amour", écrit-elle à sa famille, quelques mois avant de rallier le tristement mythique "club des 27", alors en devenir. Tout au long de son incandescente carrière, la reine du blues a couru sans relâche après la reconnaissance, comme pour panser les écorchures de son adolescence persécutée. Dans le Texas conservateur où elle est née en 1943, Janis Joplin paie cruellement la rançon de sa différence : harcelée par ses camarades de lycée pour son look détonant et ses positions anti-ségrégation, elle est ensuite élue "garçon le plus laid" de l’université d’Austin. Elle fugue à San Francisco et plonge dans son tourbillon libertaire, entre bœufs endiablés, amours bisexuelles et excès d’amphétamines

France 2

Dimanche 2 à 23h40

Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes (thriller)

Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille. 
Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.
Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares…

Ciné+club

à 20h50

Dallas buyers club (drame)

1986, Dallas, Texas, une histoire vraie. Ron Woodroof a 35 ans, des bottes, un Stetson, c’est un cow-boy, un vrai. Sa vie : sexe, drogue et rodéo. Tout bascule quand, diagnostiqué séropositif, il lui reste 30 jours à vivre. Révolté par l’impuissance du corps médical, il recourt à des traitements alternatifs non officiels. Au fil du temps, il rassemble d’autres malades en quête de guérison : le Dallas Buyers Club est né. Mais son succès gêne, Ron doit s’engager dans une bataille contre les laboratoires et les autorités fédérales. C’est son combat pour une nouvelle cause… et pour sa propre vie.

Arte

à 01h40

Un homme mon fils (drame)

Fred est projectionniste, comme son père. Embauché pour la projection d'un film en argentique dans le Cotentin, il convainc ce dernier de prendre la route avec lui. L'occasion d'un "road trip" familial où se mêlent choc générationnel, drag-queens et affaires de famille...

Syfy

à 21h

Marvel's runaways (saison 1)

Des adolescents découvrent que leurs parents sont des super-vilains, et développent des super-pouvoirs.

Altice studio

Mercredi 5 à 22h35

Une nouvelle amie (drame)

À la suite du décès de sa meilleure amie, Claire fait une profonde dépression, mais une découverte surprenante au sujet du mari de son amie va lui redonner goût à la vie.

Ciné+émotion

à 20h50

Moonlight (drame)

Après avoir grandi dans un quartier difficile de Miami, Chiron, un jeune homme tente de trouver sa place dans le monde. Moonlight évoque son parcours, de l’enfance à l’âge adulte.

 

Nrj 12

Jeudi 6 à 22h40

Blitz (thriller)

À Londres, un tueur en série s’en prend aux policiers. Que se passe-t-il lorsque ceux qui sont censés protéger deviennent la cible ? Face à un ennemi aussi rusé que pervers, Brant, un flic aux méthodes atypiques, se lance dans l’enquête. Dans un jeu de piste où la justice doit parfois franchir les limites pour combattre le mal, c’est un affrontement absolu qui commence…

Ciné+club

à 18h40

Les lunettes d'or (drame)

1938 : un respectable médecin de Ferrare est insensiblement amené à se suicider pour son amitié dite coupable pour un jeune homme d'origine juive. Ce que l'on appelle la bonne société, cruelle, hypocrite et timorée, sera l'instigatrice de ce geste subversif. Ce film est adapté d'un roman de Giorgio Bassani, originaire de Ferrare, qui s'inspira pour cette réflexion sur la solitude d'un fait réel.

Du coté des rediffs :

 

Mulholland drive le 24 sur TCM

Millénium 3 le 25 sur Paris 1ère

Millénium 2 le 25 sur ciné+frisson

Thelma le 25 sur c+cinéma

Joyeuses funérailles le 26 sur OCS max

D'après une histoire vraie le 28 sur c+cinéma

Juste la fin du monde le 30 sur ciné+émotion

Mulholland drive le 1 sur ciné+frisson

120 battements par minute le 1 sur c+cinéma

Star trek sans limites le 3 sur ciné+frisson

La danseuse le 4 sur ciné+émotion

Jonas le 5 sur Arte

Pride le 7 sur ciné+première et ciné+émotion

 

 

Du coté des séries

Une famille formidable (saison 15) sur TF1

Murder (saison 3) sur M6

Dix pour cent (saison3) sur France 2

Munch (saison 2) sur TF1

Mr Robot (saison 1) sur France 2

Sally4Ever (saison 1) sur Ocs city

Killing Eve (saison 1) sur c+cinéma

Riverdale sur Warner tv

Munch (saison 2) sur Tf1

Siren (saison 1) sur 6ter

Once upon a time (saison 7) sur 6ter

American horror story : apocalypse sur c+séries

Jane the virgin sur M6

L'amour est dans le pré sur M6

Super-girl sur série club

Gotham sur warner TV

Grey's anatomy (saison 2) TF1 séries

DC légende of tomorrow sur Cstar

Lucifer (saison 3) sur C8

The 100 sur France 4 et saison 5 sur Syfy

The walking dead sur ocs choc

Brooklyn nine-nine (saison 5 )sur c+séries

Looking (saison 2) OCS replay

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1 

Six feet under (saison 3) sur Ocs city

Game of thrones (saison 7) sur OCS city replay 

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le programme.
Répondre