Taron Egerton : Je ne suis pas gay

Publié le 21 Novembre 2018

À la fin du mois dernier, Taron Egerton , qui a joué dans  Kingsman, a publié sur Instagram une photo d'un mystérieux homme intitulé «Trop mignon. Mon mec », avec un cœur emoji, qui a provoqué une frénésie chez les fans.

La photo en question laissait croire qu'Egerton se faisait son coming out. Quand quelqu'un dans les commentaires lui demandait le nom du gars sur la photo, OUT rapportait qu'Egerton avait répondu : "Non, il est à moi et à moi seulement." Il avait liké aussi un commentaire qui disait : "Est-ce que ça veut dire qu'il a un petit ami maintenant ?" 

Mais Metro écrit que ce n'était pas le cas en fait. La star de Rocketman, le biopic sur Elton John, a éclairci sa situation numérique lors d’une interview avec Radio Times

"Un de mes amis était dans mon appartement à Londres et j'ai mis sur instagram une photo de lui disant:" Regardez il est mignon ", et un million de personnes ont annoncé que j'étais gay," a déclaré Egerton. "Je ne suis pas gay, mais deux de mes amis ont fait leur coming out quand j'avais 15 ans et c'était un plaisir de les soutenir car, en tant que groupe d'amis, nous nous sentons tous en sécurité avec qui nous sommes.

"Je ne vais certainement pas m'arrêter de dire que mes copains sont mignons et magnifiques parce qu'ils sont mignons et magnifiques."

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A-t-il déjà tâté la bite d'un de ses amis ?
Répondre