concours Eurovision 2019

Publié le 9 Décembre 2018

Trois candidats arc-en-ciel pour représenter la France au concours Eurovision 2019

Trois candidats arc-en-ciel sont en lice pour représenter la France au concours Eurovision 2019. La sélection se fera à travers le dispositif "Destination Eurovision" où les téléspectateurs peuvent voter. 

France Télévisions a dévoilé les participants à la sélection du représentant français au concours Eurovision de la chanson qui doit se tenir en mai prochain à Tel-Aviv.

Le dispositif de "Destination Eurovision" est reconduit pour la deuxième année consécutive afin de déterminer l’artiste et la chanson qui défendront les couleurs de la France. 

En plateau, Vitaa, Christophe Willem et André Manoukian réagiront après chaque prestation mais ne voteront pas. Parmi les 18 candidats en compétition, deux artistes confirmés ont décidé de tenter leur chance: Chimène Badi et Emmanuel Moire (photo).

Ce dernier est ouvertement gay, ce qui dans une concours très LGBT friendly peut constituer un bon atout. 

Il n'est pas le seul artiste à pouvoir jouer de cette sensibilité. On trouve également le chanteur et youtubeur très queer Bilal Hassani et un trio de chanteuses vu dans la comédie musicale "Priscilla, folle du désert", The Divaz. 

La probabilité d'une représentation française aux couleurs arc-en-ciel est donc assez élevée l'année prochaine.

Source e-llico 

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #Musique gay, #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Michaël 10/12/2018 08:41

Oups desole j ai supprime un commentaire par erreur.
Donc il disait que les candidats precedant etaient bien mauvais. Je voulais repondre assez d accord sauf pour Amir que j aime beaucoup :-)