Dix pour cent : Cinq saisons puis un film ?

Publié le 28 Décembre 2018

Le producteur Michel Feller voit grand pour la suite.

Diffusée il y a quelques semaines, la saison 3 de Dix pour cent a enregistré de belles audiences sur France 2 : en moyenne 4,2 millions de téléspectateurs ont découvert les épisodes consacrés à Jean Dujardin, Isabelle Huppert, Monica Bellucci ou encore Gérard Lanvin. Et elle est depuis diffusée sur Netflix.

Le Film Français est revenu sur ce succès avec Michel Feller, son producteur via la société Mon Voisin Productions, cofondée avec Dominique Besnehard, qui révèle que de quatre saisons d’abord annoncées, Dix pour cent devrait finalement être déclinée en cinq, et que l’intrigue pourrait se terminer par un long métrage : "Je pense que nous pouvons aller au moins jusqu'à la saison 5. Et après, et seulement si nous avons une bonne idée, pourquoi pas terminer par un film. En ayant en parallèle les garanties que l'on puisse le faire décemment."

Il revient aussi sur le changement de scénaristes. Fanny Herrero, qui chapeautait jusqu’ici l’écriture de la série, est partie sur d’autres projets et a laissé sa place à Vianney Lebasque et Victor Rodenbach. "L’équipe d’écriture était jusqu’ici essentiellement composée de femmes. C’est intéressant de voir désormais un regard masculin, avec sa sensibilité. Et ce que j’ai lu à ce jour sur les arches de cette saison me satisfait totalement" Repérés par Dominique Besnehard, ces deux auteurs seront prochainement rejoints par des scénaristes complémentaires."Avec Dominique, nous essayons toujours d'être au plus près des réalités de ce métier", conclut-il. La saison 4 de Dix pour cent n’a pas encore de dates de diffusion. On ne connaît pas non plus l’identité des stars qui la rejoindront le temps d’un épisode.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article