Kevin Spacey, son étrange vidéo de Noël ?

Publié le 25 Décembre 2018

Les réactions aux allégations selon lesquelles Kevin Spacey, lauréat d'un Oscar, a harcelé et agressé sexuellement des dizaines d'hommes au cours des années, ont été rapide. Il a été effacé du film  Tout l'argent du monde de Ridley Scott et remplacé par Christopher Plummer à temps pour la sortie de Noël 2017. Et la série House of Cards sur Netflix l’a viré pour promouvoir  sa compatriote Robin Wright à sa place.

Maintenant, Spacey a organisé son propre retour dans une vidéo YouTube intitulée "Let Me Be Frank" dans laquelle il adopte le ton de son personnage de House of Cards, Frank Underwood, tout en lançant des répliques à peine voilées sur la myriade d'allégations d'agression sexuelle et de harcèlement qui a brisé sa carrière légendaire.

"Je vous ai montré exactement de quoi les gens sont capables. Je vous ai choqué avec mon honnêteté, mais surtout je vous ai mis au défi et je vous ai fait réfléchir », dit Spacey, en se faisant passer pour Frank Underwood, avec son tablier de Noël. «Et vous m'avez fait confiance même si vous saviez que vous ne devriez pas. Nous n'avons pas fini. "

"Je sais ce que vous voulez. Vous voulez que je revienne. Bien sûr, certains ont tout cru et attendent avec impatience de m'entendre tout avouer. Ils meurent d'envie de me faire déclarer que tout ce qui est dit est vrai et que j'ai ce que je mérite", dit Spacey.

"Cela ne serait-il pas facile si tout était si simple? Vous ne croiriez pas le pire sans preuves, n'est-ce pas ? Vous ne courriez pas au jugement sans faits, n'est-ce pas ? Et vous ? », Ajoute-t-il, en laissant au spectateur le fardeau de décider s’il s’est précipité pour le juger.  

La question est de savoir si cette vidéo bizarre de Spacey sur YouTube a un double sens quand il parle de "la vie et l'art".

"Si vous et moi n'avons rien appris ces dernières années, c'est que dans la vie et dans l'art, rien ne devrait être exclu", dit Spacey. "Nous n'avions pas peur. Pas de ce que nous avons dit, pas de ce que nous avons fait." Je n’ai toujours pas peur parce que je peux vous le dire. Si je n'ai pas payé le prix des choses que nous savons tous les deux que j'ai faites, je ne vais certainement pas payer le prix des choses que je n'ai pas faites.... "

«Ma confiance grandit chaque jour et vous connaîtrez bientôt toute la vérité.», déclare Spacey.

 

Selon le Boston Globe, qui cite le procureur local Michael O'Keefe, l'acteur sera formellement inculpé le 7 janvier, après qu'une plainte criminelle contre lui eut été validée jeudi dernier par un juge local.Contacté, le bureau du procureur de Nantucket n'a pas immédiatement confirmé cette information.

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article