Les nouvelles séries LGBT pour 2019

Publié le 28 Décembre 2018

Beaucoup de séries pour ado et de sciences-fictions. 

Batwoman

Ruby Rose met sa cape pour Batwoman . Apparemment plus sombre et plus graveleux que le reste de l'univers de la CW ( Supergirl , The Flash , Legends of Tomorrow ), Rose incarnera la cousine lesbienne de Bruce Wayne, Kate Kane, qui assumera des responsabilités super puissantes en son absence. 

L 'épisode pilote de Batwoman est en cours de production et devrait arrivée à l' automne 2019.

The Umbrella Academy

Ellen Page joue dans cette série à venir sur un groupe de super-héros dissous qui se réunissent après le décès de leur père adoptif, qui les a formés pour sauver le monde.

La Umbrella Academy arrive sur Netflix le 15 février 2019.

Lindsay Lohan's Beach Club

Lohan est prête pour un retour avec cette télé-réalité suite à l'expansion de son empire commercial dans un bar / restaurant à Mykonos. 

Le Beach Club de Lindsay Lohan débute le 8 janvier sur MTV.

Roswell, New Mexico

Des extraterrestres vivent parmi nous lors de ce reboot de RoswellDonald Trump et l'immigration clandestine sont des sujets brûlants dans la série. Il y aussi la séquence d' un baiser gay dans la première de la série

Roswell, Nouveau-Mexico, le 15 janvier sur CW. 

Élite

Ce drame meurtrier pour adolescents est étonnamment queer et la première saison avait initié des discussions sur le  poly-amour, vivre avec le VIH, et même lancé une  fanbase pour son couple gayNetflix a déjà renouvelé la série espagnole pour une deuxième saison ! 

Élite  saison 2 premières en 2019.

Atypical

Birgette Lundy Paine joue Casey, la sœur cadette qui cherche toujours son frère aîné autiste. Après de nombreux épisodes où elle lutte subtilement avec sa sexualité, Casey s’autorise enfin à accepter son attirance pour une autre fille dans la finale de la saison 2. 

La  saison 3 atypical fait ses débuts en 2019 sur Netflix.

Now Apocalypse

Ulysses et ses amis Carly, Ford et Severine sont en quête d'amour, de sexe et de célébrité à Los Angeles. Entre deux rencontres romantiques et sexuelles grâce à son application favorite, Ulysses devient de plus en plus perturbé par des hallucinations prémonitoires qui lui font se demander s'il ne serait pas au coeur d'une monstrueuse conspiration... à moins qu'il ne fume trop d'herbe ? L'attraction principale est la relation amoureuse entre les personnages d'Avan Jogia et de Tyler Posey. 

Apocalypse sera présenté le 10 mars sur STARZ.

Pose (saison 2)

renouvellement de Pose, la série créée par Ryan Murphy et Steven Canals, sur l’émergence de la "ball culture" dans le New York des années 1980, en pleine épidémie de sida

Pose premières en 2019 sur FX.

Magic Hour

C’est dans une adaptation moderne de Frankenstein intitulée Magic Hour dans laquelle l’actrice Indya Moore   incarnera le personnage d’une jeune femme cisgenre qui se réveille sans âme,. « Un portrait psychédélique et macabre d’une jeune femme qui se réveille un matin sans âme, et sillonne les rues de Tokyo pour en trouver une »

Magic Hour devrait voir le jour en 2019.

Queer Eye

L'émission revient pour une troisième saison sur Netflix

 

Everything's Gonna Be Okay

Après le succès de Please Like Me , Josh Thomas est de retour pour une nouvelle série sur Freeform dans laquelle il promet de nombreux scénarios gays encore plus hilarants. 

 

Him or Her

Issa Rae, de Insecure , produit cette série HBO et suit la vie amoureuse d’un homme noir bisexuel. 

Marvel's Runaways

La première saison comportait le premier baiser gay surpuissant de Marvel , et la seconde promet davantage.

La  saison 2 de Runaways est déjà en streaming (avec de nouveaux épisodes chaque semaine) sur Hulu.

Good Trouble

Les enfants de The Fosters sont prêts à trouver leurs propres voies dans cette série dérivée et, bien sûr, nous aurons quelques histoires LGBTQ!

Good Trouble débute le 8 janvier sur Freeform.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article