Erwan (Secret Story) : Le candidat transgenre est papa !

Publié le 24 Janvier 2019

Douze ans après sa participation à la première saison de "Secret Story", Erwan nous donne de ses nouvelles. En couple et papa depuis peu, le candidat qui voulait "changer de sexe" est plus heureux que jamais !

En 2007, TF1 lançait la toute première saison de Secret Story. Parmi les candidats, les téléspectateurs ont découvert Nadège, Laly... ou encore Erwan. Le jeune à l'époque âgé de 18 ans avait pour secret "j'ai décidé de changer de sexe". Aujourd'hui, douze ans plus tard, l'ex-candidat se livre en exclusivité à Purepeople.com.

Erwan est loin du jeune garçon tout juste majeur qui avait à l'époque intégré la Maison des Secrets. Désormais, il a 30 ans et semble plus épanoui que jamais. Il faut dire que pour lui, tout va bien ! "Ça fait huit ans que je suis en couple. Elle s'appelle Juliette, on se connaissait déjà avant ma participation à Secret Story", lance-t-il. En plus de filer le parfait amour avec sa belle, Erwan a une grande nouvelle a annoncé : il est devenu papa !

"J'ai un bébé ! C'est une petite fille qui va avoir 3 mois bientôt", confie-t-il. Un combat long, comme il l'explique lui-même : "Quand on connaît notre parcours, on sait les difficultés qu'il y a pour avoir un enfant. On a essayé pendant un bon moment avant que ça réussisse. Donc pour nous, c'est vraiment la consécration d'une vie." L'arrivée de cette petite fille comble Erwan de bonheur. "Être père est la plus belle chose qui pouvait m'arriver, il n'y a même pas de mot", poursuit-il.

Toutes nos félicitations à Erwan et à sa compagne Juliette pour leur petite merveille !

Source Purepeople.com.

 

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Trans&transgenre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article