Jeanfi Janssens amoureux ? Il met les choses au clair et fait une annonce...

Publié le 10 Janvier 2019

L'humoriste et comédien Jeanfi Janssens est-il un coeur à prendre ? Celui qui a connu plusieurs histoires d'amour, dont une qui lui a coûté beaucoup de sous, a répondu aux question d'Anne Roumanoff sur Europe 1, mercredi 9 janvier 2019.

Invité de l'émission Ça fait du bien, Jeanfi Janssens a accepté de parler de sa vie privée. L'ancien steward de chez Air France, ouvertement homosexuel, a mis les choses au clair concernant sa situation amoureuse : il est célibataire et compte le rester.

Alors que tout le monde (ou presque) cherche le grand amour, le sympathique Jeanfi Janssens a pour sa part fermé la boutique ! Temporairement. "L'amour est un petit peu en stand-by. (...) Je me suis rendu compte qu'à chaque fois que je suis avec un mec, je suis dans l'abnégation de moi-même, je fais tout pour l'autre et là pour une fois que je pense à moi, ça marche. Donc je ne vais pas laisser un mec gâcher tout ça. Pour l'instant, je fais tout pour ne rencontrer personne", a confié l'humoriste et candidat malheureux de la dernière de Danse avec les stars.

À 45 ans, l'humoriste, qui cartonne sur scène avec Jeanfi décolle, veut donc prendre du temps pour lui après avoir traversé plusieurs ruptures. L'humoriste s'est plusieurs fois épanché sur le sujet auprès de ses camarades des Grosses Têtes sur RTL. On avait ainsi pu entendre ses anecdotes sur sa relation avec un certain Mustapha ou encore sur cet ex qui avait pris des crédits à son nom, lui laissant de grosses dettes...

Par  Thomas Montet pour purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :