L Word Revival fera ses débuts en 2019

Publié le 31 Janvier 2019

Après avoir annoncé en 2017 que The L Word sera redémarré, le réseau câblé Showtime l'a officialisé jeudi, selon The Hollywood Reporter .

Une saison de huit épisodes, qui fera suite à la série originale de 2004-2009, sera diffusée d’ici la fin de l’année, d’après les dirigeants de Showtime. Les trois stars principales de la série, Jennifer Beals (Bette), Katherine Moennig (Shane) et Leisha Hailey (Alice), ne feront pas que reprendre leurs rôles, mais seront également les productrices exécutives de la sérieD'autres personnages de L Word , comme Tina, Jenny, Carmen et Kit pourraient également revenir à la suite de la série, selon THR .

La direction de la série n’est pas claire, sauf que celle-ci continuera à se dérouler à Los Angeles et se concentrera sur un groupe d’amis, dont beaucoup sont des femmes homosexuelles. La série s’est terminée par une histoire de meurtre; une série dérivée sur le personnage de Hailey en prison a été lancée, mais n'a finalement pas été reprise par Showtime. 

Lorsque The L Word a été créée en 2004, c'était la première fois que l'on se concentrait sur la vie des femmes lesbiennes, bisexuelles et queer, quatre ans après Queer as Folk , également sur Showtime. La série améliorait considérablement la représentation à la télévision des personnes LGBTQ. Le L Word a également innové dans sa représentation des caractères trans.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article