Mariés au premier regard : Bientôt des couples homosexuels ? La prod' répond

Publié le 24 Janvier 2019

Découvrira-t-on prochainement une saison avec des couples homosexuels ? Lors de la conférence de presse de "Mariés au premier regard 3", la productrice de l'émission diffusée sur M6 a répondu à cette question.

Le 11 février prochain, M6 diffusera la saison 3 de Mariés au premier regard. À cette occasion, une conférence de presse a été organisée mardi 22 février 2019, dans les locaux de la chaîne. TV Mag a notamment rencontré la productrice de l'émission de dating Kamila Fiévet-Palies et l'a interrogée sur l'éventualité de faire une édition avec des couples homosexuels.

"Nous ne sommes pas fermés. C'est un peu plus compliqué de réaliser les tests de compatibilité puisqu'il ne faut pas que les candidats se croisent avant l'éventuel mariage. À partir du moment où vous voulez constituer des couples homosexuels, il faut trouver une autre façon de procéder pour que personne ne se croise. Cela nécessite de séparer tout le monde et quand vous avez plusieurs centaines de célibataires, cela devient plus compliqué. Mais il y a des solutions et nous y réfléchissons. Cela peut arriver pour la quatrième ou la cinquième saison. Ou plus tard, nous ne pouvons pas le dire pour l'instant", a-t-elle confié.

Pour rappel, les candidats de Mariés au premier regard sont soumis à des tests de personnalités poussés. Et, en cas de compatibilité supérieure à 75%, l'homme et la femme concernés sont invités à se rencontrer le jour de leur mariage. Tous deux ne se voient en effet pas avant la cérémonie. Ils peuvent donc dire non s'ils sentent que la personne face à elle n'est pas la bonne.

Dans la saison 3, les téléspectateurs pourront suivre les histoires de Marlène, une assistante maternelle de 30 ans souvent rejetée par les hommes à cause de ses formes comme le précise le communiqué de presse ; de Nolwenn, une chargée de clientèle de 31 ans qui n'a pas toujours fait les bons choix en matière d'hommes ; de Sonia, une aide-soignante de 28 ans qui a du mal à faire confiance aux hommes depuis qu'elle a été trompée ; d'Élodie, une sapeur-pompier de 27 ans qui a peur de l'amour, Claire, une chargée de clientèle de 30 ans qui manque de confiance en elle et de Charline, une conseillère chargée clientèle de 29 ans attirée par les bad boys.

On découvrira également Gaétan, un barman de 34 ans qui n'a jamais réussir à s'investir dans une relation ; Maxime, un agent d'accueil de 28 ans qui a connu une histoire d'amour douloureuse ; Florian, un VRP de 37 ans un peu exigeant en amour ; Steven, un ingénieur de 29 ans qui peine à trouver la perle rare ; Vivien, un promoteur immobilier de 27 ans qui a du mal à s'imposer dans un couple et Kévin, un ajusteur monteur de 26 ans qui a du mal à s'ouvrir aux autres.

Source purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir je suis gay jee veut me marier
Répondre