Programmes tv gay du 19 au 1 février 2019

Publié le 16 Janvier 2019

Programmes tv du 19 au 1 février 2019 :

France 4

Dimanche 20 à 21h

Pièce montée (comédie)

Bérangère (Clémence Poésy) et Vincent (Jérémie Renier, vu dans Un amour à taire) se marient dans le respect des traditions bourgeoises. Ils réunissent leurs amis à la campagne par une belle journée de printemps. Journée joyeuse pour certains, douloureuse pour d'autres, en tout cas déterminante et inoubliable pour tous.

Ocs max

à 20h40

Si j'étais un homme (comédie)

Qui n’a jamais imaginé ce que ça ferait d’être dans la peau du sexe opposé, ne serait-ce qu’une journée ? Eh bien, pas Jeanne ! 
Fraichement divorcée, séparée de ses enfants une semaine sur deux, pour elle les mecs c’est fini, elle ne veut plus jamais en entendre parler. Mais un beau matin, sa vie s’apprête à prendre un drôle de tournant, à première vue rien n’a changé chez elle… à un détail près ! 
De situations cocasses en fous rires avec sa meilleure amie, de panique en remise en question avec son gynéco, notre héroïne, tentera tant bien que mal de traverser cette situation pour le moins… inédite.

France 3

à 21h

Inspecteur Barnaby : les lions de Causton

Barnaby enquête sur la mort de Mark Adler, un ancien joueur de rugby devenu propriétaire du club des Lions de Causton. Le corps de l'homme d'affaires a été retrouvé dans une chambre de cryothérapie réglée à -150°C. Il arrivait à Adler d'y effectuer des séances sur les conseils de Neville Gallagher, le kinésithérapeute de l'équipe, car il était atteint d'une maladie neurodégénérative. L'autopsie révèle une forte dose de benzodiazépines dans son sang. En interrogeant les proches du défunt, Barnaby et Winter comprennent qu'il n'avait pas que des amis...

Ciné+première

Mercredi 23 à 20h50

Alibi.com (comédie)

Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...

TCM

à 00h55

Rebecca (drame)

C'est à Monte-Carlo que le richissime et séduisant veuf Maxim de Winter croise le chemin d'une jeune domestique qu'il ne tarde pas à séduire. Bientôt, ils se marient et retournent habiter dans le manoir de Manderley, demeure familiale de Winter, au sud de l'Angleterre. Très rapidement, dans cet endroit lugubre et froid, la nouvelle Mme. de Winter se confronte aux domestiques qui ne semblent guère l'apprécier. Surtout, c'est Mme. Danvers, la gouvernante, qui est la plus vindicative. Car depuis toujours, elle servait Rebecca, l'ex-femme de M. de Winter décédée un an plus tôt dans un accident. Son souvenir semble hanter le château..

Arte

Jeudi 24 à 22h45

Le quatrième homme (mini-série)

Stockholm, 1989. Les policiers Bo Jarnebring et Jeanette Eriksson enquêtent sur le meurtre de Kjell Ohlsson, sous la houlette de Bäckström, leur chef misogyne et homophobe. 2011 : policier réputé, l'officier Johansson prend la tête des opérations des services de sécurité. Il s'entoure d'un brillant trio composé de Jan Lewin, Linda Martinez et… Jeanette Eriksson. Le cabinet du Premier ministre leur soumet un vieux dossier : la sanglante prise d'otages du 24 avril 1975, à Stockholm, par la Fraction armée rouge. Celle-ci s'est déroulée à l'ambassade ouest-allemande, avec la complicité de quatre citoyens suédois…

Altice studio

Vendredi 25 à 20h50

1:54 (drame)

À 16 ans, Tim est un jeune homme timide, brillant, et doté d’un talent sportif naturel. Mais la pression qu’il subit le poussera jusque dans ses derniers retranchements, là où les limites humaines atteignent le point de non-retour.

 

Ciné frisson

Vendredi 25 à 20h50

Grave (horreur)

Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur ainée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature.

C+cinéma

Samedi 26 à 23h20

Showgirl (drame)

Sans famille, sans amis et sans argent, Nomi Malone débarque à Las Vegas pour réaliser son rêve : devenir danseuse. A peine arrivée, elle se fait voler sa valise par l'homme qui l'a prise en stop. Perdue dans la ville, Nomi doit son salut à Molly Abrams, costumière au «Cheetah», un cabaret réputé de la ville. Molly lui trouve un job de stripteaseuse dans une boîte où elle fait elle-même quelques extras. Cristal Connors, la vedette du «Cheetah», très attirée par Nomi, la fait engager dans son show où elle gravit rapidement les échelons. Dans les coulisses impitoyables de Vegas, Nomi devient très vite une rivale gênante.

Ciné+club

à 20h50

American gigolo (drame)

Julian Kay, un beau ténébreux trentenaire, loue ses charmes à des femmes dans le besoin. Après avoir passé la nuit avec l'épouse d'un homme d'affaires, cette dernière est retrouvée morte et les soupçons de la police se portent naturellement sur Julian. Le meurtre semble être un coup monté de toute pièce pour l'incriminer et Julian est bien décidé à le prouver.

Ocs city

Dimanche 27 à 22h30

Les initiés (drame)

Afrique du sud, montagnes du Cap Oriental. Comme tous les ans, Xolani, ouvrier solitaire, participe avec d’autres hommes de sa communauté aux cérémonies rituelles d’initiation d’une dizaine d’adolescents. L’un d’eux, venu de Johannesburg, découvre un secret précieusement gardé… Toute l’existence de Xolani menace alors de basculer.

Ciné+club

Dimanche 27 à 20h50

Hôtel Woodstock (comédie)

1969. Elliot, décorateur d'intérieur à Greenwich Village, traverse une mauvaise passe et doit retourner vivre chez ses parents, dans le nord de l'État de New York, où il tente de reprendre en mains la gestion de leur motel délabré. Menacé de saisie, le père d'Elliot veut incendier le bâtiment sans même en avoir payé l'assurance alors qu'Elliot se demande encore comment il va enfin pouvoir annoncer qu'il est gay...Alors que la situation est tout simplement catastrophique, il apprend qu'une bourgade voisine refuse finalement d'accueillir un festival de musique hippie. Voyant là une opportunité inespérée, Elliot appelle les producteurs. Trois semaines plus tard, 500 000 personnes envahissent le champ de son voisin et Elliot se retrouve embarqué dans l'aventure qui va changer pour toujours sa vie et celle de toute une génération.

Arte

Vendredi 1 à 22h30

Joan Baez (doc)

Elle garde la voix pure, le charisme et la silhouette longiligne de ses premiers concerts, et reste aussi fidèle au folk de ses débuts qu’à ses engagements de la première heure. Si ses cheveux, désormais coupés court, ont grisonné, si son répertoire n’a cessé de se renouveler, Joan Baez, à plus de 70 ans, sait toujours électriser les foules avec la même inimitable douceur. De ses premiers pas de musicienne à ses plus récents concerts, ce portrait retrace un demi-siècle de chansons et de combats, grâce aux propos, sobres et lucides, de celle qui fut baptisée "reine du folk" alors qu’elle n’avait pas 20 ans, mais aussi grâce aux archives rares de ses premiers concerts, et aux interviews de Bob Dylan (qui fut son éphémère compagnon et qu’elle fit connaître sur scène), de son ex-époux le militant pacifiste David Harris, de David Crosby, de Roger McGuinn, de Jesse Jackson…

On découvre l’adolescente gracile lors de l’une de ses premières apparitions publiques au fameux Club 47 de Cambridge, la star en devenir du Festival de Newport où, en 1959, à 18 ans, elle donne un concert légendaire, l’activiste incarcérée pour son soutien aux objecteurs de conscience du Viêtnam, et conspuée pour être allée chanter à Hanoï… Un portrait émouvant et riche, bercé par la voix sereine d'une grande dame de la scène.

Du coté des rediffs :

 

Rock'n rolla la 19 sur ciné+frisson

Yentl le 21 sur OCS géants

Les nuits fauves le 21 sur ciné+club

La danseuse le 22 sur ciné+émotion

Julieta le 22 sur ocs max

Sexe intentions le 23 sur ciné+émotion

L'un dans l'autre le 24 sur ocs max

Gazon maudit le 25 sur ciné+premier

Dalida le 26 sur Ocs max

Dallas buyers club le 27 sur ciné+club

Les lunettes d'or le 28 sur ciné+club

Philadelphia le 28 sur ciné+club

Les garçons sauvages le 28 sur ciné+club

Pride le 29 sur ciné+émotion

Papillon le 31 sur TCM

Midnight express le 31 sur ciné+club

Chloé le 31 sur c+cinéma

Vicky Cristina Barcelona le 1 sur TCM

 

Du coté des séries

American Horror story : freak show sur série club

Swat (saison 1) sur TF1

This is us (saison 2) sur 6ter et saison 3  sur c+séries

Broklyn nine-nine sur c+séries

Marvel's runaways (saison 1) sur Syfy

Riverdale sur Warner tv

Super-girl sur série club et cstar

Gotham sur warner TV et saison 3 sur Tf1

The 100 sur France 4 et saison 5 sur Syfy

The walking dead sur ocs choc

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1 

Six feet under (saison 3) sur Ocs city

Game of thrones (saison 7) sur OCS city replay 

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article