Que voir sur Netflix en janvier 2019

Publié le 28 Janvier 2019

À trois, on y va (2015)

Charlotte et Micha sont jeunes et amoureux. Ils viennent de s’acheter une maison près de Lille pour y filer le parfait amour. Mais depuis quelques mois, Charlotte trompe Micha avec Mélodie… Sans rien soupçonner, se sentant toutefois un peu délaissé, Micha trompe Charlotte à son tour… mais avec Mélodie aussi ! Pour Mélodie, c’est le vertige. Complice du secret de chacun. Amoureuse des deux en même temps…

 

Unbreakable Kimmy Schmidt - Saison 4 

The good place (saison 3)

Eleanor retrouve Chidi dans la faculté australienne où il enseigne et espère qu'il pourra répondre à ses questions. Tous deux découvrent leurs points communs : après avoir échappé à la mort, ils ont essayé de changer de vie et échoué jusqu'à ce qu'une rencontre avec un inconnu change leur vision des choses. Depuis le bureau du Juge, Michael observe ses sujets changer et intervient dans le dos du Juge pour les aider.

Legend (2015)

Londres, les années 60. Les jumeaux Reggie et Ronnie Kray, célèbres gangsters du Royaume-Uni, règnent en maîtres sur la capitale anglaise. À la tête d’une mafia impitoyable, leur influence paraît sans limites. Pourtant, lorsque la femme de Reggie incite son mari à s’éloigner du business, la chute des frères Kray semble inévitable…

 

Sex Education - Saison 1 (2019)

La rebelle Maeve entraîne Otis, un ado vierge mais doté d'une mère sexologue, dans la création d'une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée...

 

RuPaul's Drag Race All Stars - Saison 4 (2018)

BANG GANG (UNE HISTOIRE D'AMOUR MODERNE)

Les faubourgs aisés d’une ville sur la côte atlantique.George, jolie jeune fille de 16 ans, tombe amoureuse d’Alex. Pour attirer son attention, elle lance un jeu collectif où sa bande d’amis va découvrir, tester et repousser les limites de leur sexualité. Au milieu des scandales et de l’effondrement de leur système de valeurs, chacun gère cette période intense de manière radicalement différente.

Les prédateurs (1983)

Miriam est une femme-vampire née en Egypte il y a 4000 ans. Elle possède le don de l'immortalité et de la jeunesse. Elle vit,désormais, à New York, avec son compagnon
John depuis 300 ans. John est alors frappé d'un processus accéléré de vieillissement. Afin de tenter de le sauver, Miriam rencontre la séduisante Sarah, docteur spécialiste des
mécanismes du vieillissement, sur laquelle elle jette son dévolu...

La selection (saison 1)

Quand un jeune défavorisé tente de réussir l'épreuve de sélection pour intégrer l'équipe de cricket de Mumbai, il rencontre le rival de son frère aîné et sa vie bascule.

Swimming pool

Sarah Morton, auteur anglais de polars à succès, se rend en France dans le Luberon, dans la maison de son éditeur, pour se reposer et travailler. Mais une nuit, Julie, la fille française de ce dernier, débarque dans la demeure et vient perturber la quiétude de la romancière..

Pédale douce

Célibataire, Adrien Aymar est un respectable homme d'affaire... tout du moins durant la journée. Le soir, Adrien troque son costume pour une tenue de drag-queen, et se rend chez son amie Eva, gérante d'une boîte de nuit gay. Lorsque son patron, Alexandre Agut, l'invite lui et sa femme à dîner chez lui, Adrien ne trouve d'autre solution que de demander à Eva d'endosser ce rôle. Alexandre est immédiatement subjugué par " Mme Aymar ", bien qu'il soit marié avec Marie. En suivant Eva jusqu'à son restaurant, il découvre qu'Adrien et André, un autre de ses collaborateurs, sont homosexuels...

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
L'épisode 4 de la saison 20 de la série Inspecteur Barnaby sera diffusé dimanche sur france 3.
Le meurtrier est un homme homosexuel qui a voulu venger son compagnon.
Répondre
M
merci pour l info je vais l'inclure dans le programme tv de la semaine prochaine.