Toutes les nouvelles saisons des séries queer de février 2019

Publié le 30 Janvier 2019

Russian Doll (Netflix) // 1er février

Une femme prise au piège d'une mystérieuse boucle revit sans cesse une nuit de fête à l'issue de laquelle elle meurt... avant de se réveiller le lendemain, indemne.

On ne sait pas encore si la série aura des représentations queers, mais il y a certains indices qui laissent espérer.  Créée par une équipe de scénaristes entièrement féminine, dirigée par la Jamie Babbitt qui est lesbienne et mettant en vedette des acteurs tels que Greta Lee, Elizabeth Ashley et Rebecca Henderson, Chloë Sévigny, Dascha Polanco, Ritesh Rajan et Jocelyn Bioh. Selon IMDB, Whitney Devlin jouera «Cindy Sherman» et Jes Davis, «Madonna» dans la plupart des épisodes de la saison.

American Housewife (ABC) // La saison 3 revient le 5 février

Une femme essaie, tant bien que mal, d'élever une famille dysfonctionnelle dans un quartier où résident des épouses aussi parfaites que leurs progénitures respectives.

Carly Hughes revient dans le rôle d’Angela, la voisine lesbienne de Katie Otto, qui a montré un talent pour séduire les mommis dans la saison 2.

 
One Day At a Time (Netflix) // 8 février // Saison 3

 

 
Walking Dead (AMC) // 10 février // Saison 9B

La série sur les zombies avec Tara qui est lesbienne. Mais chaque fois qu'elle sort avec une fille, cette fille est tuée. L'actrice qui joue Tara a confié à AMC : «Je suis enthousiaste pour ce qui va arriver dans la saison 9. Je pense que cela pourra être très différent. Ce n'est peut-être pas juste la guerre. Peut-être qu'il y a autre chose en réserve. Cela semble passionnant à jouer. Peut-être qu'au lieu de constamment lutter pour la survie, il y aura une reconstruction et une certaine normalité. Je ne sais pas, mais je suis impatient de voir si cela pourra éventuellement arriver! "

 
Boomerang (BET)// 12 février // 

Lena Waithe et Halle Berry sont l’équipe centrale de la suite télévisée du film «Boomerang» de 1992 qui suit les enfants des trois stars de l’histoire originale. Lala Milan joue Tia, décrit comme une «artiste de performance égarée et ambitieuse» qui «est une danseuse de formation classique qui veut renverser le patriarcat. Elle est charismatique et follement unique. Tia est une militante dans l'âme »et Kimberly Hall interprète sa petite amie, Rocky, décrite comme« une lesbienne à la personnalité dominante »qui« est très protectrice par rapport à sa petite amie, Tia et sa carrière. 

The Umbrella Academy (Netflix) // 15 février //

On ne sait pas encore si la série présentera des personnages queers mais dans la bande-annonce on peut voir un des héros qui aiment bien se travestir et tricoter. Est-ce un signe subtile ?

Shadowhunters (Freeform) // 25 février // Saison 3B

Shadowhunters conclura sa troisième saison cette année avec dix épisodes traditionnels et un final en deux parties. Harry Shum a confié au magazine Elle : «Nous avons pu boucler la série d’une manière magnifique et excitante. Filmer ces derniers épisodes était vraiment doux-amer». Cependant, on ne sait pas si le personnage d' Ollie reviendra ?.

Better Things (FX) // 28 février // Saison 3

On ne sait pas grand chose sur Pamela Adlon, qui est un personnage lesbien mineur et une des filles de Sam pourrait aussi être lesbienne ou non-binaire ou transgenre ? 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article