Exclu - Ellen Page : On a fini de tourner la suite des Chroniques de San Francisco

Publié le 16 Février 2019

L'actrice nous parle de Tales of the City, la future série Netflix.

A partir d'aujourd'hui, elle est à l'affiche d'Umbrella Academy, la nouvelle série SF super-héroïque de Netflix. Mais Ellen Page reviendra sur la plateforme d'ici la fin de l'année pour une toute autre série d'un genre bien différent, la suite des Chroniques de San Francisco, la célèbre saga littéraire d'Armistead Maupin, qui avait été adaptée sur le petit écran entre 1993 et 2001, avec Laura Linney dans la peau de l'héroïne, Mary Ann Singleton.

"Tales of the City va ramener l'histoire d'Armistead Maupin d'une manière chronologique", nous confie Ellen Page, que Première a rencontré récemment. "C'est une suite. Je joue Shawna, la fille de Mary Ann (Linney), qui était partie et qui va donc revenir..."

L'actrice nous confirme dans la foulée : "On a terminé de tourner et je peux vous dire que c'est une série d'avant-garde, encore une fois. Comme le sont les livres d'ailleurs. Et personnellement, je suis ravie d'avoir pu jouer avec l'une des plus grandes actrices de tous les temps, Laura Linney. C'est un grand moment de ma carrière, sans aucun doute !"

La série Tales of the City devrait arriver sur Netflix d'ici la fin de l'année.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article