Matt Dallas (Kyle XY ) : L'acteur gay dévoile qu'on lui a conseillé de se taire

Publié le 10 Février 2019

Six ans après son coming out, l'acteur américain Matt Dallas, que les téléspectateurs avaient découvert dans la série "Kyle XY" revient une nouvelle fois sur comment il gérait son homosexualité à Hollywood. Sans surprise, il explique qu'on lui a conseillé le silence.

Si les artistes LGBT sont de plus en plus nombreux, force est de constater que cela reste encore un vrai risque, dans la tête des producteurs, que de dire publiquement que l'on est homo ou lesbienne. L'acteur de Kyle XY, le séduisant Matt Dallas, vient de s'exprimer sur le sujet dans un vlog posté sur Youtube.

L'acteur de 36 ans, qui avait fait son coming out médiatique en 2013, est aujourd'hui un homme épanoui, marié à Blue Hamilton et père de famille. Mais le chemin a été difficile avant de s'assumer pleinement. "Quand j'ai commencé à avoir du succès, notamment avec Kyle XY, on m'a demandé de rester dans le placard, de ne pas parler de ma sexualité et de me rendre sur les tapis rouges avec une fille à mon bras. On me disait que je ne pourrais pas réussir si j'étais ouvertement gay dans l'industrie du divertissement. Au moins devant la caméra", a-t-il confié.

Matt Dallas, qui a largement disparu des radars même s'il continue de tourner, a ajouté qu'il aurait aimé "ne pas suivre ce conseil" car il s'est "déconnecté de qui il était". D'ailleurs, l'acteur affirme avoir encore certaines craintes. "Encore aujourd'hui, je me dis parfois que j'ai l'air trop efféminé ou trop gay, parce que c'est trop ancré dans mon cerveau", a-t-il ajouté. Il n'a qu'un conseil : "Soyez visibles, très très visibles !"

Source purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article