Un autre acteur pour jouer Jamal à la place de Jussie Smollett dans la saison 6 d'Empire ?

Publié le 26 Février 2019

Arrêté par la police la semaine dernière, Smollett a été coupé de la fin de la saison 5 et ne devrait plus revenir.

Que va devenir Jamal Lyon, dans la suite d'Empire ? Même si la série se retrouve en première page des faits divers depuis quelques semaines, à travers son acteur vedette Jussie Smollett, elle ne va pas s'arrêter pour lui.

L'acteur a été coupé de la fin de la saison 5, officiellement pour "éviter toute nouvelle perturbation sur le plateau", et n'apparaîtra donc plus cette année dans le drama hip hop. Et probablement pas l'année prochaine non plus. Selon TVLine, les producteurs envisagent déjà leurs options pour la rentrée, et notamment celle de faire appel à un nouvel acteur pour reprendre le rôle Jamal de la saison 6. Selon une source proche de la production, le co-créateur de la série, Lee Daniels - qui a basé plus ou moins le personnage de Jamal sur lui-même - pourrait carrément reprendre le rôle !

Pour l'heure, personne ne veut commenter et encore moins confirmer. Il faut dire que la production ne peut pas se permettre de nier la présomption d'innocence de Jussie Smollett. "Bien que ces allégations soient très troublantes, nous plaçons notre confiance dans le système judiciaire au fur et à mesure du déroulement du processus", assure-t-elle.

L'acteur, accusé d'avoir orchestré sa propre agression à caractère raciste et homophobe (pour des motifs encore troubles de salaire), a été libéré sous caution jeudi dernier. Il sera jugé prochainement. En attendant, la saison 5 d'Empire se terminera au printemps sans lui, avant d'être - très certainement - renouvelée pour une saison 6.

Source première

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aimai trop Jussie Smolett dans son rôle de Jamal... Quel gâchis s'il est reconnu coupable.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #people

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis d'accord, vraiment quel gâchis
Répondre
M
Après 6 saisons avec jussie Smollett je pense que la transition sera difficile voire impossible. Il incarnait à la perfection son rôle. J adorais sa voix lorsqu'il chantait et sa sensibilité. J espère sincèrement que tout est faux et qu'il n y est en rien dans son agression. J y crois encore : -(