Arrow va s'arrêter ! La saison 8 sera la dernière

Publié le 7 Mars 2019

L'archer aura le droit à 10 épisodes de conclusion, cet automne.

Oliver Queen va raccrocher son arc et ses flèches : Arrow, série phare du DC Universe et de la chaîne CW depuis près d'une décennie, prendra fin cette année, après une saison 8 raccourcie.

C'est Stephen Amell en personne qui a annoncé la nouvelle sur Twitter en écrivant: "Jouer Oliver Queen a été la plus belle expérience professionnelle de ma vie. Mais on ne peut pas être un justicier pour toujours." L’acteur révèle ainsi que Arrow reviendra pour une saison 8 finale de 10 épisodes cet automne."

Au cours d'un Facebook Live, dans la foulée, Amell a ajouté : "Quelque chose me dit que même quand on en aura terminé, je ne serai pas totalement parti. Si vous regardez le Arrowverse, vous comprenez ce que je veux dire...", tease la star, laissant entendre que son personnage pourrait réapparaître dans d'autres séries DC.

Les producteurs exécutifs Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Beth Schwartz affirment, de leur côté, que ce fut une "décision difficile à prendre, mais comme toutes les décisions difficiles que nous avons prises depuis sept ans, c’était dans l’intérêt supérieur d’Arrow. Nous sommes réconfortés par le fait qu’Arrow a créé tout un univers qui se poursuivra pendant de nombreuses années. Nous sommes enthousiastes à l'idée de tirer une conclusion qui honore la série, ses personnages et son héritage et sommes reconnaissants à tous les scénaristes, producteurs, acteurs".

Effectivement, si Arrow s'arrêtera bien en 2019, le ArrowVerse ne s'arrêtera pas pour autant. The Flash, Supergirlet les autres ne sont pas annulées, pour le moment. D'ailleurs, on notera que la saison finale d'Arrow se conclura plus ou moins au moment du crossover géant annulée, qui sera "Crisis on Infinite Earth".

En attendant, la saison 7 d'Arrow se terminera en mai prochain sur CW et en France sur Netflix. Et les acteurs, eux, de David Ramsey (Diggle) à Juliana Harkavy (Dinah Drake), commencent déjà à poster des messages d'adieu sur les réseaux sociaux :

par Charles Martin pour première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article