Cara Delevingne : "Je suis soumise avec les hommes, mais avec les femmes..."

Publié le 31 Mars 2019

La sexualité des stars intéresse leurs fans. Cara Delevingne, en couple avec Ashley Benson, se dévoile aux siens, par le biais d'une interview torride et sans tabou. De jolies révélations en perspective pour cette jeune femme "sexuellement fluide" !

C'est avec Michelle Visage, juge de la compétition télévisée Ru Paul's Drag Race et animatrice du podcast What's The Tee, que Cara Delevingne a eu cette conversation. Les deux femmes ont parlé de sexe et d'expériences passées.

"Je suis toujours très soumise avec les hommes. Mais avec les femmes, je suis à l'opposé", confie notamment l'actrice et top model, actuellement en couple avec Ashley Benson.

"Je suis très bonne pour donner de l'amour et pas pour en recevoir. Je suis pareille au lit, ajoute l'actrice et top model de 26 ans. Je trouve que recevoir du plaisir, de l'amour et ce genre de choses est assez difficile, donc j'aime en procurer." Le mannequin star du dernier défilé Chanel a perdu sa virginité à 18 ans et s'est identifiée comme sexuellement fluide dès 2015. Elle était alors en couple avec la chanteuse St. Vincent.

Toujours sur son rapport au sexe, Cara Delevingne ajoute dans le podcast What's The Tee : "Avant, j'allais en boîte de nuit mais maintenant, je préfère ne pas sortir et avoir des relations sexuelles."

L'héroïne du film Her Smell (en salles le 10 juillet) sera le juge invité du prochain épisode de RuPaul's Drag Race.

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :