Nathan (Natalie) Westling : le top model parle de sa transition

Publié le 23 Mars 2019

Jusqu'à cette semaine, le top model Nathan Westling était connu sous le prénom de Natalie. Il dévoile sa nouvelle identité dans une interview exclusive accordée à CNN Style. Son agence, Elite, l'a désormais classé dans son département masculin.

Caitlyn Jenner, le chanteur et candidat de La France a un incroyable talentLoukas, la Miss espagnole Angela Ponce... Plusieurs célébrités ont publiquement évoqué leurs transitions. Nathan Westling rejoint cette liste : le mannequin, anciennement connue comme Natalie Westling, dévoile sa nouvelle identité.

C'est à CNN Style que Nathan Westling s'est confié. Le top model américain se présente dans une interview. Il y précise prendre de la testostérone depuis six mois et avoir l'intention de subir une opération de la poitrine.

Nathan déclare également : "C'est comme si j'avais porté un masque toute ma vie... Je ne porte plus une peau qui n'est pas moi. Je ne joue pas un rôle, je n'essaye plus d'être ce que je ne suis 

"Le mannequinat était cool pour moi parce que j'ai toujours joué un rôle, toute ma vie, ajoute Nathan. Mettre toutes ces perruques différentes et ce maquillage m'a permis de me découvrir et de découvrir tant de choses différentes. De vraiment savoir qui je suis et le chemin que je devrais prendre."

Nathan Westling a défilé à plusieurs reprises pour les maisons Louis Vuitton et Marc Jacobs. Il a également figuré sur une campagne publicitaire Chanel.

Le mannequin signé au sein de la prestigieuse agence Elite est désormais représenté au sein de son département masculin.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Trans&transgenre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article