Pose, la deuxième saison aura lieu en 1990

Publié le 26 Mars 2019

Ryan Murphy a révélé de nouveaux détails pour la deuxième saison de Pose.

 

"Nous avons imaginé ce grand rôle pour Patti LuPone ", la légende de Broadway, a déclaré Murphy, le créateur de la série.

"Elle adore la série et elle a dit:" Oui, je veux le faire ", alors elle vient jouer avec nous dans quelques semaines."

Il a également ajouté que LuPone partagerait de nombreuses scènes avec l'acteur principal MJ Rodriguez, qui interprète Blanca.

LuPone est surtout connue pour son travail dans les comédies musicales. Elle a remporté deux Tony Awards, la première en 1979 pour Evita et la seconde pour le revival of Gypsyen en 2008. Elle a été deux fois lauréate d'un Grammy.

Le curriculum vitae de LuPone comprend de nombreux titres de films et de télévision, y compris un précédent projet avec Murphy. Elle est apparue dans American Horror Story: Coven, la troisième saison de l'anthologie d'horreur. 

 

En route vers les années 90

Murphy a également révélé que la série faisait un bon en avant pour sa deuxième saison. Alors que la première saison, qui mettait l'accent sur la culture des salles de bal à New York et les personnages transgenres, s'est déroulée à la fin des années 80, la deuxième saison s'attaquera à la décennie des années 90.

 

La deuxième saison débutera le jour même de la sortie du single à succès de Madonna, Vogue - le 27 mars 1990.

 «C'est amusant d'explorer ce qui s'est passé au cours des deux dernières années et de voir se qu’ils sont devenus ? Nous avons pu étudier ce qui se passait en 1990 et nous pencher sur les changements survenus à New York. '

Il  a également ajouté que la deuxième saison serait davantage axée sur l'épidémie de VIH et de sida.

Il a expliqué: «Évidemment, la situation était lourde la première saison, mais nous voyons beaucoup plus les conséquences dans le monde réel la deuxième saison. Nous parlons également d'accès aux soins médicaux et qu'est-ce que cela signifie d'être positif et d'être noir ou d'être latinos sans y avoir accès?

"Explorer la vie et la mort de cette manière est un récit passionnant et effrayant, car vous savez que le public a des attentes et qu'il tombe amoureux de ces personnages."

 

Pose, la saison 2 sera présentée plus tard cette année.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Trans&transgenre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article