Programmes tv gay du 16 au 29 mars 2019

Publié le 13 Mars 2019

Programmes tv du 16 au 29 mars 2019 :

RMC story

Dimanche 17 à 20h55

L'homme de sa vie (drame)

Comme chaque été, Frédéric et sa femme Frédérique (aussi) vont passer les vacances dans leur grande maison perdue au milieu de la Drôme, avec une bonne partie de leur famille.
Un soir, ils invitent à dîner Hugo, leur nouveau voisin, qui affiche avec amusement son homosexualité.
Hugo et Frédéric, restés seuls à discuter de l'amour jusqu'à l'aube, vont nouer une relation qui va jeter le trouble dans leur coeur et dans leur entourage...

W9

Mardi 19 à 21h

Qui c'est les plus fort ? (comédie)

Près de Saint-Etienne, Samantha (Alice Pol) se bat pour élever seule sa petite soeur handicapée et arrondir ses fins de mois. Mais l’usine dans laquelle elle travaille met la clé sous la porte, la laissant sur le carreau ainsi que Céline (Audrey Lamy), sa meilleure amie et colocataire. Samantha doit alors trouver coûte que coûte un travail pour ne pas perdre la garde de sa soeur. Avec Céline, elles imaginent toutes les solutions pour s’en sortir, l’une allant jusqu’à s’essayer au téléphone rose.

Jusqu’au jour où Paul (Grégory Fitouss), un jeune avocat homosexuel qui désire avoir un enfant, propose à Samantha d’être mère porteuse en échange d’un avenir plus radieux. Une proposition qui va bouleverser le quotidien de la jeune femme et sa bande d’amis, devenue une véritable petite famille faire face aux responsabilités. » .

Syfy

Mardi 19 à 21h

A discovery of Witches (saison 1)

Diana, une jeune étudiante à l'Université d'Oxford qui se trouve être une descendante des sorcières de Salem, est forcée d'embrasser sa destinée de sorcière lorsqu'elle ouvre par mégarde un livre magique. Elle va alors découvrir un univers surnaturel qu'elle ne soupçonnait pas et va croiser le chemin de Matthew, un vampire de 1500 ans au charme ravageur, avec qui elle va bientôt débuter une histoire d'amour interdite.

Alex Kingston est sur le point de faire ses débuts dans  A Discovery of Witches en tant que Sarah Bishop, une sorcière lesbienne , qui vit avec sa partenaire de longue date Emily Mather. Les deux femmes participent à l'éducation de leur nièce Diana, qui est le personnage principal, .

Ciné+classic

Mercredi 20 à 22h10

Jean-claude Brialy, le goût des autres (doc)

Durant un demi-siècle, Brialy fut un acteur enchanteur mais aussi un génial touche-à-tout. Réunis en son château de Monthyon, une vingtaine d'amis de Jean-Claude Brialy parmi ses plus proches témoignent sur sa carrière, sa personnalité et son sens de l'amitié.

C+

Jeudi 21 à 23h

The bisexual (saison 1)

S'affirmer comme gay est déjà assez difficile. Mais essayez de faire votre coming out bisexuel avec tous vos amis gays. La nouvelle séri de Desiree Akhavan explore ce stigmate d'une manière comique. 

Dans  The Bisexual , Akhavan joue Leila, une new-yorkaise londonienne qui vient de se séparer de sa petite amie de longue date, Sadie (Maxine Peake). Comme si voir son ex tous les jours dans leur entreprise technologique commune n'était pas assez difficile, Leila doit maintenant accepter son attirance pour les hommes. Mais son nouveau colocataire, Gabe (Brian Gleeson) l’aide à naviguer dans cette nouvelle fluidité sexuelle.

M6

Jeudi 28 à 21h

9-1-1 (saison1)

Du service d'appels d'urgences 911 aux pompiers, secouristes ou policiers, tous ces intervenants sont constamment sous pression, confrontés quotidiennement à des situations stupéfiantes, effrayantes, et parfois même choquantes. S'ils ont pour mission de voler au secours des personnes en danger, ces héros de l'ombre doivent aussi trouver le temps de résoudre les problèmes de leurs propres vies...

Du coté des rediffs :

 

Eros thérapie le 16 sur ciné+club

Violette le 17 sur OCS max

L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford le 17 sur premier

Yentl le 18 sur OCS géant 

Midnight express le 17 sur ciné+club

Rebecca le 20 sur TCM

J'embrasse pas le 20 sur ciné+club

Grave le 20 sur ciné+club

Lady bird le 22 sur Altice studio

Crime d'amour le 22 sur ciné+premier

Belle maman le 23 sur ciné+émotion

La forme de l'eau le 24 sur c+cinéma

My wonder woman le 24 sur OCS max

Deadpool 2 le 26 sur c+cinéma

Truman Capote le 26 sur ciné+club

La chasse le 28 sur TCM

 

 

Du coté des séries

Grey's anatomy (saison 15 ) sur TF1

Victoria (saison 1) sur RMc story

Sally4ever (saison 1) sur cos city

Shade of blue (saison 2) sur 13ième rue

Jane the virgin (saison 4) sur téva

American Horror story : Apocalypse sur C+

Downton Abbey (saison 1) le 9 sur chérie25

Munch (saison 2) sur Tv breizh

The magicians (saison 4) sur Syfy

Riverdale sur Warner tv

Super-girl sur série club et cstar

The walking dead sur ocs choc

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1 

Game of thrones (saison 7) sur OCS city  et (saison 6) sur C8

Plus belle la vie sur France 3

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article