Star Trek: La relation gay de Discovery n'est pas encore terminée

Publié le 25 Mars 2019

Les amants maudits se réuniront-ils jamais?

 

La toute première relation homosexuelle dans la série Star Trek : Discovery n'est pas encore terminée, a déclaré l'acteur Anthony Rapp.

Un couple gay était une première pour la série et la franchise.
L’acteur a déclaré que la relation entre le lieutenant Paul Stamets, et le Dr Hugh Culber (Wilson Cruz) étaient toujours d’actualité.
En outre, les deux acteurs sont ouvertement homosexuels et jouent des personnages homosexuels dans la série.

Selon Deadline,  Rapp a rapporté "que l'histoire de ce couple n'est pas terminée", alors qu'il parlait au festival de télévision Paleyfest à Los Angeles.

Qu'a-t-il dit ?
Lorsque le sujet du personnage de Rapp a été abordé, il a rapidement précisé que leur relation ne devait pas être discutée au passé.
"Les choses continuent d'évoluer", a-t-il déclaré.
"Nous sommes reconnaissants d'avoir reçu quelque chose d'authentique et de compliquer [de la part des écrivains]".

La relation entre Stamets (Rapp) et Dr Culber (Cruz) est au centre du dernier opus de la série de science-fiction.

Les fans étaient ravis lorsque les deux hommes s'embrassèrent, réalisant ainsi le souhait du créateur de Star Trek, Gene Roddenberry, de faire figurer un membre de l'équipage ouvertement gay dans la distribution principale.
Ainsi, la mort du Dr Culber avait été critiquée par les fans LGBTI l'année dernière.

Vont-ils se réunir ?
Il semble que les show-runners, Gretchen J. Berg et Aaron Harberts, rassurent les fans en confirmant que ce n’est pas la dernière fois que l’on voit le Dr Culber.
En février dernier, Dr Culber est revenu dans la deuxième saison. Mais les écrivains semblaient avoir suspendu sa relation avec Stamets.
De plus, avec la série étant renouvelé pour une troisième saison, les fans devront attendre et voir si les deux amoureux se retrouveront un jour dans leurs voyages à travers la galaxie.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'apprécie beaucoup le traitement psychologique de son retour parmis les vivants et la pause dans sa relation est logique et crédible.
Répondre