The Sinner renouvelée pour une saison 3 avec Matt Bomer en vedette

Publié le 7 Mars 2019

Bill Pullman sera de retour dans la peau du détective Harry Ambrose.

Ancienne star de White Collar (FBI Duo très Spécial) et actuellement à l'affiche de la Doom Patrol de DC, l'acteur Matt Bomer a décroché un nouveau rôle majeur. Il sera la star de la saison 3 de The Sinner, renouvelée par la même occasion par la chaîne USA Network.

Il succède donc à Jessica Biel et à Carrie Coon, respectivement vedettes des saisons 1 et 2, dans l'anthologie criminelle. Cette saison 3 de The Sinner verra encore revenir Bill Pullman dans la peau du détective Harry Ambrose. Il va se lancer dans une enquête de routine sur un tragique accident de voiture dans le nord de l’État de New York. Mais il va découvrir finalement un crime caché qui va l'amener vers l'affaire la plus dangereuse et le plus troublante de sa carrière".

Bomer incarnera Jamie, un riche résident du coin, et un père désespéré, qui cherchera du soutien auprès d'Ambrose à la suite de l'accident en question. 

A noter que Derek Simonds sera de retour en tant que showrunner. On ne sait pas encore quand sortira cette saison 3 de The Sinner.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article