Deux pilotes LGBT à suivre pour 2019

Publié le 8 Avril 2019

Dans quelques semaines, les grands networks américains vont annoncer leurs nouvelles séries attendues la saison prochaine.

Voici 2 séries avec des personnages LGBT à suivre.

GLAMOROUS (CW)

Un jeune bachelier non-binaire décroche le contrat de sa vie en intégrant une grande entreprise de cosmétiques à Manhattan... dont il critiquait les produits sur Youtube ! Il va devoir trouver un moyen de se faire une place, tout en partant à la découverte de lui-même... La communauté LGBTQ+ pourrait bien trouver en ce projet dans l'air du temps ce dont les grands networksmanquent encore trop souvent : une belle représentation, positive et diverse, de personnages gays de premier plan. Glamorous pourra compter sur Eva Longoria derrière la caméra et la comédienne Brooke Shields devant la caméra, ainsi qu'une ribambelle de jeunes talents prometteurs. 

BATWOMAN (CW)

Les premiers pas de justicière Kate Kane (Ruby Rose) alias Batwoman dans les rues de Gotham City. Mais avant d'assumer pleinement son rôle, elle doit vaincre ses propres démons... La nouvelle série dérivée de l'Arrow-verse, évidemment destinée à la chaîne CW, devrait voir le jour sans l'ombre d'un doute ! On l'imagine même prendre la place de la série mère lorsque sa 8e et dernière saison sera achevée. Un passage de relais pour une franchise DC Comics qui semble avoir encore de beaux jours devant elle.

Source allociné

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article