Empire, le mariage de Jamal !

Publié le 24 Avril 2019

Dans le dernier épisode d' Empire, le personnage de Jussie Smollett, Jamal, se marie, mais on ignore s'il sera de retour dans la série.

Dans l’épisode intitulé «Never Doubt I Love», on verra Jamal devant l'autel avec son petit ami Kai Givens (Toby Onwumere).

Cet épisode présente «le premier mariage d'un couple homosexuel noir à une heure de grande écoute sur un réseau de diffusion majeur».

Cet épisode est le dernier de la cinquième saison dans lequel joue Smollett, suspendu en cours de tournage, après avoir été accusé d'avoir simulé lui-même un crime motivé par la haine.

Smollett continue de clamer son innocence et les poursuites pénales à son encontre ont été abandonnées en mars , mais il fait maintenant face à une poursuite civile de la ville de Chicago visant à récupérer le coût de l’enquête policière.

Le créateur d'Empire, Lee Daniels, a déclaré qu'il était encore difficile de demander à Smollett de revenir pour la sixième saison de la série, en raison de la controverse et de l'augmentation de la prime d'assurance désormais attachée à la star.

Il a dit: "Cela crée un dilemme, et nous sommes en discussion à ce sujet en ce moment."

La légende de la musique Chaka Khan  figure dans cet épisode comme choriste pour le mariage.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #mariage gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article