Years ans Years, la nouvelle série avec Russell Tovey

Publié le 21 Avril 2019

Years and Years, qui doit sortir sur la BBC au début de 2019, suit la famille Lyons à Manchester et sa vie tumultueuse pendant 15 ans.

Contrairement à d'autres drames, cette série en six volets nous emmènera dans le futur, en commençant en  2019. Il traitera de la montée des populistes en Grande-Bretagne, du transhumanisme ( Le transhumanisme est un mouvement culturel et intellectuel international prônant l'usage des sciences et des techniques afin d'améliorer la condition humaine notamment par l'augmentation des capacités physiques et mentales des êtres humains. ), de la guerre et d'autres problèmes culturels auxquels le Royaume-Uni est confronté.

Emma Thompson joue le rôle de Vivienne Rook, une politicienne populiste qui accède au pouvoir.

Russell Tovey sera Daniel Lyons, qui épouse son mari Ralph au début de la série. 

C'est un point de vue philosophique complexe qui traite des répercussions de l'utilisation de la technologie par l'homme pour modifier son corps.

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Russell Tovey ne devait pas jouer un super héros gay de la franchise DC ? produit par le producteur d'Arrow ?
Répondre
M
Il s'agissait d'un rôle dans une série : Crisis On Earth-X qui est le nom du quatrième crossover annuel de l'Arrowverse, en quatre épisodes, comprenant successivement un épisode de Supergirl, Arrow, Flash et Legends of Tomorrow. C'était en 2017.<br /> <br /> http://mika03-nouvellesgays.over-blog.com/2017/11/russell-tovey-en-tant-que-super-heros-gay-the-ray.html