Que voir sur Netflix en mai 2019

Publié le 27 Mai 2019

THE PERFECTION  (2018)

Le sens de la perfection qui anime deux génies de la musique, Charlotte et Elizabeth, va peu à peu les mener vers le chemin de l'opposition.

 

THE SOCIETY  (saison 1)

Lorsque la ville idyllique de West Ham en Nouvelle Angleterre devient irrespirable à cause d'un nuage de pollution toxique, les parents décident d'envoyer leurs enfants loin de là pour les protéger. Mais, des heures après que le bus soit parti, les centaines d'ados reviennent mystérieusement à leur point de départ, au beau milieu de la nuit. Les adultes ont tous disparu, la pollution aussi, mais toutes les routes sont bloquées. Il n'est plus possible de s'enfuir : des forêts denses les ont remplacées. Sans possibilité de contacter le monde extérieur, les ados n'ont plus d'autres choix que de survivre par leurs propres moyens...

Mais toute cette folie n’empêche pas les hormones adolescentes - ou l’amour - de remonter à la surface, et nous le voyons avec Sam et Grizz, une romance subtilement révolutionnaire qui captive les fans de la série. 

Sam, qui est sourd, se rapproche de plus en plus de Grizz au cours de la saison et commence lentement à lui apprendre la langue des signes. La tension amoureuse entre les deux garçons se fait sentir. 

Grizz pose prudemment une question à Sam. "Peux-tu m'apprendre une phrase de plus en langue des signes?" Sam hoche la tête et se penche alors que Grizz murmure presque: "Comment dit-on tu peux m'embrasser ?"

What/if (saison 1)

Une série anthologique qui s'intéresse chaque saison à des gens bien qui sont poussés à faire des choses moralement inacceptables.

Booksmart (2019)

Deux jeunes filles de terminale prennent conscience qu'elles auraient dû profiter davantage des " années lycée " afin de s'amuser et décident de se trouver un petit ami avant la fin de l'année scolaire.

Wine country (2019)

Un groupe d'amies se rend à Napa le temps d'un week-end pour fêter le cinquantième anniversaire de l'une d'entre elles.

 

Lors de leur première soirée, Val commence à flirter avec Jade (Maya Erskine), leur serveuse charismatique en vins millénaires et artiste. 

A SINGLE MAN  (2009)

Los Angeles, 1962. Depuis qu'il a perdu son compagnon Jim dans un accident, George Falconer, professeur d'université Britannique, se sent incapable d'envisager l'avenir. Solitaire malgré le soutien de son amie la belle Charley, elle-même confrontée à ses propres interrogations sur son futur, George ne peut imaginer qu'une série d'évènements vont l'amener à décider qu'il y a peut-être une vie après Jim.

All in My Family (2019)

Hao Wu, documentariste, décrit avec sincérité la manière dont il a créé une famille profondément moderne en Amérique. Il fait face au dilemme de présenter son partenaire de même sexe et leurs enfants à ses parents profondément traditionnels et à leurs proches en Chine.

 

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article