Sorties ciné gay juin 2019

Publié le 13 Juin 2019

 

Noureev

19 juin 2019 / 2h 02min / BiopicDrame

De Ralph Fiennes

Avec Oleg IvenkoRalph FiennesLouis Hofmann

Jeune prodige du célèbre ballet du Kirov, Rudolf Noureev est à Paris en juin 1961 pour se produire sur la scène de l'Opéra. Fasciné par les folles nuits parisiennes et par la vie artistique et culturelle de la capitale, il se lie d'amitié avec Clara Saint, jeune femme introduite dans les milieux huppés.

 

Bixa Travesty

26 juin 2019 / 1h 15min / Documentaire

De Kiko GoifmanClaudia Priscilla

Avec Linn da Quebrada

Portrait électrisant de Linn da Quebrada, artiste à la présence scénique extraordinaire qui réfléchit sur le genre et ose affronter avec un rare panache le machisme brésilien. Le corps féminin trans comme moyen d’expression politique.

 

Together Alone

17 mars 1993 / 1h 27min / Comédie dramatique

Date de reprise 26 juin 2019 - Version restaurée

De P. J. Castellaneta

Avec Todd StitesTerry Curry

États-Unis, 1991. Deux hommes font l’amour et parlent. Sous la forme d’un huis-clos, le film explore les désirs qui attirent les deux individus l’un envers l’autre, mais aussi les menaces qui les déchirent.

« Consequences »

Réalisé par Darko Štante, le film « Conséquences » raconte l’histoire d’Andrej, un délinquant juvénile passé en camp de redressement. Dans une ambiance adolescente machiste et violente, il va être en proie avec ses désirs qu’il refuse d’accepter. Ce film slovène-autrichien sort le 26 juin.


 

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article