2 acteurs trans dans Spider-Man : Far From Home

Publié le 30 Juin 2019

Zach Barack, l'acteur de Spider-Man : Far From Home, a déclaré qu'il était le premier acteur ouvertement trans à figurer dans un film Marvel.
Barack a confié à Variety qu'il était « un peu en train de perdre la tête », au sujet de son apparition dans la suite du film de super-héros.
" Je ne me sens pas capable d'expliquer à quel point, c'est significatif pour moi."


C'est sa première dans un grand film pour le jeune homme de 23 ans. Il joue un ami de Peter Parker qui se fait attraper alors que des forces mystérieuses créent des ravages dans le monde entier.


Zach Barack dit que les super-héros reflètent l'expérience transsexuelle
Après avoir lu des bandes dessinées tout au long de son enfance, Barack a déclaré qu'il sentait « quelque chose de fondamentalement trans dans ces histoires, en particulier concernant les identités cachées des héros ».
« Par exemple, le voyage de Peter Parker consiste à trouver l'équilibre entre son adolescence avec cet autre aspect de sa vie», a-t-il expliqué.
« Et c’est tellement trans, c’est quelque chose que je pense avoir ressenti au quotidien. Surtout lorsqu’on est un trans masculin, parce que parfois la pression est telle, que je me sens naturellement enclin à le cacher parce que je veux s'intégrer. Et je dois combattre activement cet instinct. "


Faisant écho aux appels des fans et des stars pour une meilleure représentation des LGBT + dans l'univers Marvel, Barack a déclaré qu'il espérait voir l'introduction de héros intersectionnels dans l'univers Marvel

"J'espère aussi que ces personnages pourront exister de manière nuancée…. Je veux me voir représenter à l'écran, alors je veux voir un super-héros trans ou un super-héros queer", a-t-il déclaré. "Mais en même temps, je suis juste heureux que ces histoires soient racontées."


Barack est l’un des deux acteurs transsexuels à jouer dans le film Marvel.
Tyler Luke Cunningham, qui a déjà joué dans la sitcom révolutionnaire Boy Meets Girl de la BBC , apparaît également en vedette.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #Trans&transgenre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article