Annulée par Netflix, Au fil des Jours est sauvée et aura bien une saison 4

Publié le 30 Juin 2019

13 nouveaux épisodes pour 2020 avec la famille Alvarez.

D'habitude, c'est Netflix qui sauve les séries annulées par les chaînes de télé américaines. Une fois n'est pas coutume, l'inverse vient de se produire. La petite chaîne Pop vient de reprendre à son compte la série familiale One Day at a Time, intitulée en Français Au fil des Jours. Elle a commandé une saison 4 de 13 épisodes, quatre mois après l'annulation du show par la plateforme de streaming. Notons que cette saison 4 sera ensuite proposée en rediffusion, sur CBS.

Le créateur, Norman Lear est ravi : "Il y a trois mois, la nouvelle de l’annulation de notre bien-aimée Au fil des Jours m'avait brisé le cœur. Aujourd'hui, je suis ravi de savoir que la famille Alvarez vivra. Merci à mon partenaire producteur, Brent Miller, et à Sony, pour n'avoir jamais abandonné la série, nos acteurs ou la possibilité qu'un réseau câblé puisse enfin reprendre une série annulée issue d'un service de streaming."

Cette saison 4 d'Au fil des Jours est prévue en 2020. Reste à savoir où elle sera diffusée en France, puisque ce ne sera plus sur Netflix...

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article