Bande-annonce Charlie's Angels 2019

Publié le 27 Juin 2019

La première bande-annonce de Charlie's Angels vient d'être dévoilée ! Découvrez les premières images du film d'action rythmées par le titre de Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana del Rey.

19 ans après le film de McG, les drôles de dames reviennent sur grand écran dans une nouvelle adaptation! Cameron Diaz, Lucy Liu, Drew Barrymore sont remplacées par Kristen Stewart, Naomi Scott (Jasmine dans Aladdin) et Ella Balinska. Réalisé par la comédienne Elizabeth Banks qui s'est déjà essayée à la mise en scène avec Pitch Perfect 2, le long-métrage raconte la rencontre des anges de Charlie.

Cette première bande-annonce rythmée par la chanson d'Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana del Rey nous dévoile l'ambiance du film plus musclée que la série de 1976, et présente les héroïnes. Jane, ex-agent du MI6 (Ella Balinska),  Sabina l'agent de terrain (Kristen Stewart) et Elena, la nouvelle recrue, chef développeuse d'un programme pouvant révolutionner l'industrie énergétique (Naomi Scott).

Notons qu'Elizabeth Banks incarne Bosley, l'agent de liaison des drôles de dames. Un rôle qui - jusqu'ici - avait toujours été tenu par un homme (David Doyle dans la série d'origine, Bill Murray dans le film de 2000, Bernie Mac dans la suite et Ramon Rodríguez dans le reboot de la série).

Patrick StewartDjimon Hounsou et Noah Centineo, la révélation du film Netflix, À tous les garçons que j'ai aimés font également partie de la distribution du film

Charlie's Angels sortira dans nos salles le 30 octobre prochain.

Source allociné

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article