Dans leur regard est l'une des séries le plus regardées de l'Histoire de Netflix

Publié le 27 Juin 2019

23 millions de comptes ont déjà regardé la série dans le monde.

Sortie le 31 mai dernier, la mini-série Netflix Dans leur regard (When They See Us) a fait sensation auprès de la critique et du public. Elle est même devenue l'une des séries les plus regardées de l'Histoire de la plateforme.

Composée de quatre épisodes, elle suit l’histoire vraie du soi-disant Central Park Five, un groupe de jeunes afro-américains qui a été reconnu coupable d’un viol qu’ils n’ont pas commis en 1989.

La créatrice Ava Duvernay révèle aujourd'hui que 23 millions de comptes Netflix se sont connectés et ont regardé Dans leur regard depuis sa sortie :

"Imaginez que le monde se fiche des histoires vraies sur les Noirs. Cela m'a toujours rendu triste. Netflix vient de me dire que plus de 23 millions de comptes dans le monde ont regardé #WhenTheySeeUs, j'ai pleuré. Nos histoires sont importantes et peuvent voyager à travers le monde. Une nouvelle vérité pour un nouveau jour. "

Auparavant, Netflix avait déjà annoncé que Dans leur regard était la série la plus regardée aux États-Unis chaque jour sur Netflix.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Trans&transgenre, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article