Euphoria bat le record du monde de pénis dans une seule scène

Publié le 27 Juin 2019

Un record pour la télévision... mais pas pour le cinéma.

Depuis son lancement il y a quelques semaines, Euphoria n'en finit plus de faire le buzz. Notamment en raison de son contenu très explicite. Comme on est sur HBO, la nudité est possible et la série y va carrément à fond. 

L'épisode 2, intitulé “Stuntin’ Like My Daddy", comprend notamment une scène, dans un vestiaire, qui marquera l'Histoire de la télévision. Un scène "à près de 30 pénis", disait récemment The Hollywood Reporter. Effectivement, on y voit un maximum de verges masculines, sans pudeur aucune. Le créateur, Sam Levinson, aurait d'ailleurs voulu en mettre beaucoup plus, "genre 80 pénis", mais HBO l'a persuadé de réduire ce nombre, selon The Hollywood Reporter.

Alors Euphoria a-t-elle battu un record ? Le Livre des records du monde Guinness Book n’a pas de catégorie correspondante. Les associations de parents qui surveillent la télé aux USA (Motion Picture Association of America) ne tiennent pas les comptes non plus... Alors pour avoir la réponse The Ringer s'est adressé à Mr Skin et Mr Man, des sites web spécialisés dans la nudité cinématographique.

Selon Jim McBride, fondateur et patron des deux sites, la fameuse scène du vestiaire de Euphoria contient très exactement 21 pénis ! Il s'agit là d'un record en matière de nudité frontale masculine, dans une seule scène de série télé.

En revanche, au cinéma, il y a eu plus fort : "Le film Sex Trip, en 2004, a rassemblé 28 verges dans une même scène !",assure McBride avec enthousiasme, avant de citer aussi le film Yanks (1979) avec Richard Gere, qui comprend également une scène avec 13 sexes d'hommes. Bref, Euphoria est dans le haut du panier.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article