Glow : premières images de la saison 3

Publié le 4 Juin 2019

Netflix a enfin dévoilé quelques images et infos concernant la prochaine saison de « Glow », disponible sur la plateforme très prochainement ! Nous retrouverons les « Gorgeous Ladies Of Wresling » pour une aventure dans le Nevada, comme l’indiquait la fin de la saison 2.

On attendait leur retour en tapant du pied. Les reines des paillettes, des lycras 80’s et du ring seront de retour dès le 9 août prochain sur Netflix, pour notre plus grand plaisir ! La série GLOW a signé pour une troisième saison, avec ses protagonistes habituels. Debbie Eagan, Ruth Wilder, le gang de filles mais également Sam Sylvia et Bash Howard embarqueront pour une résidence à Las Vegas.

Lors de la fin de la saison 2, on voyait toute l’équipe délurée de « Gorgeous Ladies Of Wresling » sur les routes direction le Nevadapour prendre leurs appartements à Vegas, le temps d’une résidence. Le tout sur une B.O signée Starship que l’on connaît si bien « Nothing’s Gonna Stop Us Now ». Netflix a dévoilé quelques images de cette troisième saison, avec quelques informations concernant la suite de l’histoire.

Entre le show et la dure réalité

À peine arrivées à Vegas, à l’affiche de l’hôtel casino Fan-Tan, les héroïnes seront « prêtes à prendre d’assaut » la ville. Seulement, la réalité de ce monde fait de paillettes s’avère plus dure que prévue. Le personnage de Ruth verra sa vie devenir de plus en plus complexe, ayant du mal à la mêler à son travail. Quant à Debbie, être loin de son fils la rongera. Au fil des épisodes, la frontière entre la vie des personnages sur le ring et la réalité s’effacera. Elles iront à la recherche de leur identité.

La série GLOW a su combler à la fois le public et la critique durant ses deux premières saisons sur Netflix. Alison Brie a été nommée au Golden Globes 2018 et 2019 pour son interprétation du personnage de Ruth. Le show a quant à lui été nommé aux Emmy Awards dans la catégorie meilleure série comique l’année dernière.

Rendez-vous le 9 août sur Netflix pour découvrir la suite des aventures hilarantes et loufoques des « Gorgeous Ladies Of Wresling ».

Source cinéséries

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article