Les chroniques de San Francisco, ma critique

Publié le 23 Juin 2019

Alors, je ne sais pas ce que vous en avez pensé ? Moi en un mot : ridicule

Je n'ai pas compris l'intérêt de faire cette suite, qui pour moi, est une grande déception.

L'histoire est complètement débile, un vrai gâchis. Moi qui adorais le personnage de Michaël, là, je le trouve horripilant. C'est trop bizarre de voire un homme de 50 ans avoir la maturité d'un ado de 15 ans.

J'ai juste bien aimé l'épisode 8 qui raconte l'histoire d'Anna dans les années soixante. C'est le seul épisode un peu crédible et pleins d'émotions sur ce qu'on dû endurer les personnes trans par le passé et qui, hélas, est parfois encore d'actualité.

Je trouve que tous les autres personnages sont des four tout de tous les stéréotypes lgbt, plus caricaturaux les uns que les autres. Cet univers love and peace, avec la famille qu'on se créer, pourrait être un beau message de tolérance, mais trop de bons sentiments ça en devient indigeste. 

Cette opposition permanente entre l'ancienne et la nouvelle génération met mal à l'aise. Je ne suis pas vraiment sûr que cette vision de la jeunesse est très flatteuse et vraiment représentative. 

Pour moi, c'est un retour raté...

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :