Programmes tv gay du 22 au 5 juillet 2019
Publié le 20 Juin 2019
Programmes tv du 22 au 5 juillet 2019 :
Ciné+émotion
Samedi 22 à 20h50
Sexe intentions (thriller)
Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses.
Dans cette version moderne des "Liaisons Dangereuses", l'intrigante Kathryn Merteuil charge son perfide ami et double masculin, Sebastian Valmont, de séduire la vertueuse Annette Hargrove, dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au systême de pensée de Mlle Merteuil.
Ce challenge devient un pari, que Sebastian veut absolument gagner. Mais sa tentative de séduction ne produit pas les effets escomptés : il est séduit en retour par la jeune et jolie étudiante...
France 3
Dimanche 23 à 21h
Agathe Raisin (saison 2)
Directrice de communication qui a fait fortune, Agatha Raisin, lassée de la vie citadine et des mondanités, décide d'acheter un cottage dans un petit village pittoresque du Wiltshire pour y couler une retraite paisible. Mais elle est amenée a résoudre de nombreuses enquêtes.
France4
à 21h
4 mariages et un enterrement (comédie)
Charles est célibataire. Seul compte son petit cercle d'amis, composé de Fiona, Gareth, Tom, Matthew et Scarlett, sa co-locataire. L'amour ne le tente pas et quand il fait la connaissance de Carrie lors d'un mariage où il officie en tant que témoin, il n'imagine en rien la passion qui va l'envahir. Car Charles tombe amoureux de Carrie. Et ses retrouvailles quelques mois plus tard avec la demoiselle, sur le point de se marier avec un riche Ecossais, ne vont que confirmer les sentiments qu'il éprouve pour elle...
Ocs max
Lundi 24 à 20h40
A trois, on y va (comédie)
Charlotte et Micha sont jeunes et amoureux. Ils viennent de s’acheter une maison près de Lille pour y filer le parfait amour. Mais depuis quelques mois, Charlotte trompe Micha avec Mélodie… Sans rien soupçonner, se sentant toutefois un peu délaissé, Micha trompe Charlotte à son tour… mais avec Mélodie aussi ! Pour Mélodie, c’est le vertige. Complice du secret de chacun. Amoureuse des deux en même temps…
Ciné+club
à 20h50
120 battements par minutes (drame)
Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d'Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale.
Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean.
Ciné+club
Mardi 25 à 20h50
La vierge des tueurs (drame)
Apres une absence de trente ans, l’écrivain Fernando Vallejo revient a Medellin, ou il a grandi. Il y découvre une ville en proie a la violence, soumise a la mafia de la cocaïne. Dans un bordel de garçons, il rencontre Alexis, qui a seize ans. Originaire des quartiers pauvres, le jeune garçon tue sur commande. Vallejo va cependant vivre avec lui une relation forte, jusqu’à ce que la mort la brise: Alexis est assassine par un homme a moto. Seul, le romancier se met a errer dans les rues de Medellin. Il croise le regard du jeune Wilmar. Une nouvelle histoire d'amour commence...
Cstar
Jeudi 27 à 21h
Legend (thriller)
Londres, les années 60. Les jumeaux Reggie et Ronnie Kray, célèbres gangsters du Royaume-Uni, règnent en maîtres sur la capitale anglaise. À la tête d’une mafia impitoyable, leur influence paraît sans limites. Pourtant, lorsque la femme de Reggie incite son mari à s’éloigner du business, la chute des frères Kray semble inévitable…
Ocs max
à 23h25
Euphoria (saison 1)
A 17 ans, Rue Bennett, fraîchement sortie de désintox, cherche à donner un sens à son existence. Elle se lie très vite à Jules Vaughn, une fille trans récemment arrivée en ville après le divorce de ses parents. Dans leur sillage gravitent Nate Jacobs, un sportif dont les problèmes de colère masquent des complexes sexuels ; Maddy Perez, la petite amie de Nate ; Chris McKay, star de l'équipe de football qui peine à suivre les cours ; Cassie Howard, dont le passif sexuel continue de la poursuivre ; Lexi Howard, jeune sœur de Cassie et amie d'enfance de Rue ; et Kat Hernandez, en pleine exploration de sa sexualité.
Arte
Vendredi 28 à 20h55
Deux femmes amoureuses (drame)
Marie et Bernd, la quarantaine, sont mariés, parents de deux ados et gèrent pour le mieux leur cabinet d’architectes. Mais quand ils renouent avec Dom, un vieil ami de jeunesse qui leur présente sa nouvelle compagne, Ayla, la vie des deux couples s’apprête à basculer. D’abord exaspérée par Ayla, la sérieuse Marie, qui n’avait jamais douté jusqu’alors de son mariage ni de sa sexualité, se découvre une puissante attirance pour cette jeune femme peu conventionnelle, débordante d’énergie et de tendresse. Si Marie tente d’abord de résister à des sentiments qu’elle sait réciproques, les deux femmes – devenues voisines – entament en secret une aventure passionnée. Malgré leur liaison, les amantes n’envisagent pas pour autant de renoncer à leurs hommes. Ayla semble assumer avec légèreté sa nouvelle histoire d’amour, qui n’interrompt en rien les préparatifs de son mariage avec Dom, tandis que Marie se débat entre mauvaise conscience et jalousie. Mais la vérité finit par éclater...
à 22h30
Dream boat (doc)
C'est la croisière de l'amour. Près de 3 000 hommes ont embarqué sur le "Love Boat", le seul paquebot en Europe réservé aux homosexuels. Âgés de 18 à 80 ans, originaires de 77 pays, ils se préparent à passer sept jours en Méditerranée pour un trip hédoniste. Une semaine de liberté totale en espace clos où tout s'annonce possible : rencontres en série, fêtes démesurées et looks rivalisant d'exubérance... Au milieu de cette incroyable rave de masse, tandis que les corps bodybuildés se mélangent au son des BPM électro, des caméras filment. Pour la première fois, le "Love Boat" accueille une équipe de tournage. Séquence après séquence, on apprend à connaître Dipankar, l'Indien solitaire, Philippe, le Français en fauteuil roulant, ou Ramzi, le Palestinien qui a fui la police homophobe de Gaza. De simple captation d'un rassemblement grégaire hors norme, le documentaire se métamorphose en enquête intime, où chacun parle de sa vie, égrène ses doutes ou ses espoirs. On y évoque les codes physiques quasi imposés ("On se ressemble tous"), la peur de vieillir, la place des sentiments dans un océan de tentations ("Tu cherches à montrer ton amour à travers le sexe"), l'importance des mères ou le quotidien délicat dans les petites villes… Entre euphorie et gravité, confessions et scènes drolatiques, le voyage initiatique offre sur un plateau – à deux niveaux, le pont et les cabines – une observation circonstanciée de la communauté gay du XXIe siècle. Un portrait existentiel détonant.
à 00h
Stonewall, cinquante ans après
Le 28 juin 1969, de violentes manifestations spontanées éclatent après une énième descente de police dans un bar gay de New York, le Stonewall Inn. À une époque où l’homosexualité demeure encore largement criminalisée partout sur la planète, ces "émeutes de Stonewall" resteront dans l'histoire comme un acte fondateur du mouvement d'émancipation lesbien, gay et trans. Cinquante ans après ce moment charnière, où en sont les droits des LGBTQ à travers le monde ?
Ciné+émotion
à 20h50
Stonewall (drame)
Le 28 Juin 1969, des émeutes ont éclaté au bar Stonewall Inn à New York, un soulèvement qui changera à jamais la lutte pour les droits des homosexuels et donnera naissance par la suite à la première marche des fiertés.
C+
Samedi 29 à 22h45
Eddy De Pretto en concert
France 4
Dimanche 30 à 21h
Scout toujours (comédie)
Pendant l'été 1965, Jean-Baptiste Foucret doit remplacer un impitoyable chef scout. Moniteur étourdi et sans grande autorité, il prend en charge un teigneux groupe de jeunes garnements qui ne pensent alors qu'à lui faire vivre un enfer. Bien trop permissif, Jean-Baptiste perd très vite le contrôle du camp. Mais lorsqu'un des enfants se fait mordre par une vipère, la réactivité de leur chef leur fait tous changer radicalement d'avis.
Ocs max
Mardi 2 à 20h40
Gentleman Jack (saison 1)
Anne Lister, propriétaire terrienne homosexuelle, veut briser les conventions sociales et épouser une riche héritière nommée Ann Walker pendant la Révolution Industrielle, au grand dam de leurs familles respectives...
Rmc story
Mardi 2 à 23h40
Orange is the new black (saison 6)
Série club
Mercredi 3 à 20h50
Nashville (saison 6)
Du coté des rediffs :
Je t'aime, moi non plus le 22 sur ciné+club
Elton John a singular man le 22 sur arte
Lady bird le 23 sur Altice studio
Victor, Victoria le 23 sur Ciné+classic
Gazon maudit le 3 sur Tf1 séries
Faut pas lui dire le 24 sur ciné+premier
Love, Simon le 24 sur c+cinéma
Plaire, aimer et courir vite le 24 sur c+décalé
Your name le 28 sur Ocs max
Black swan le 30 sur ciné+émotion
Millénium, le film le 1 sur ocs choc
Belle maman le 1 sur ciné+émotion
Millénium 2 le 2 sur Ocs choc
Masculin féminin le 2 sur ciné+classic
My wonder women le 4 sur Ocs max
Deadpool 2 le 5 sur c+cinéma
Les initiés le 5 sur arte
Du coté des séries
Grey's Anatomy station 19 (saison 2) sur Tf1
Vernon Subutex (saison 1) sur c+séries
Camping (saison 1) sur Ocs city
Major crime (saison 5) sur France 2
American horror story : freak show sur série club
Mouche (saison 1) sur C+
This is us saison 3 C+séries
The magicians sur Syfy
Riverdale (saison 1) sur TFX
Fleabag (saison 2) sur Amazon prime
Teen wolf (saison 4) sur France 4
Brooklyn nine-nine (saison 5) sur c+séries
Killing Eve (saison 2) sur C+séries
Pose (saison 2) sur c+séries
9-1-1 (saison 2) sur m6
Une famille formidable (saison 10) sur Nrj12
Downton Abbey (saison 5) sur chérie25
The walking dead (saison 9) sur ocs choc