The Good Place s'arrête : la saison 4 sera la dernière

Publié le 10 Juin 2019

"Nous espérons que cette dernière saison sera bien diffusée cet automne."

C'est la lumière au bout du tunnel pour The Good Place. Le créateur de la série, Michael Schur, a annoncé ce week-end que la série s'arrêtera au terme de la prochaine saison 4.

"Après que The Good Place a été renouvelée pour la saison 2, l'équipe des auteurs et moi avons commencé à tracer, du mieux que nous le pouvions, la trajectoire de la série. Compte tenu des idées que nous voulions explorer et du rythme auquel nous voulions les présenter, j'ai commencé à penser que quatre saisons - un peu plus de 50 épisodes - étaient la durée de vie idéale. Ces dernières années, nous avons parfois été tentés d’aller au-delà des quatre saisons, mais surtout parce que cette série est une joie rare et créative, nous ne voulons pas en faire quelque chose de tiède. De fait, la saison 4 à venir sera notre dernière."

The Good Place n'est donc pas annulée par NBC. C'est juste que son histoire touche à sa fin. Une bien bonne nouvelle pour les fans. Michael Schur se dit d'ailleurs reconnaissant envers NBC et à Universal TV "de nous avons laissé faire The Good Place et de nous avoir permis de le terminer la série selon nos termes et notre agenda (...) Nous espérons que la dernière saison sera bien diffusée cet automne."

En France, The Good Place est à voir sur Netflix.

Source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article