Ashley Benson a sa fiancée Cara Delevingne dans la peau

Publié le 23 Juillet 2019

Cara Delevingne et Ashley Benson filent le parfait amour ! Cette dernière s'est faite tatouer les initiales de sa fiancée. L'actrice a révélé son tattoo discrètement, sur une photo publiée sur Instagram.

La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans. Ceux de Cara Delevingne et Ashley Benson suivent avec attention l'avancée de leur relation. Ils ont remarqué le tatouage discret d'Ashley, en hommage à celle qui est désormais sa fiancée...

Ashley Benson compte près de 20 millions d'abonnés sur Instagram, à qui elle a annoncé le lancement de sa collection de solaires conçue pour la marque Privé Revaux.

L'actrice de 29 ans porte les modèles sur sa campagne publicitaire. Elle pose sur une photo, de profil et vêtue d'un débardeur blanc. Elle révèle ainsi les lettres "CD", initiales de Cara Delevingne, tatouées sur ses côtes, à gauche

Désormais, Ashley a Cara Delevingne dans la peau ! Les deux femmes auraient récemment célébré leurs fiançailles au VIP Room de Saint-Tropez, sur la Côte d'Azur. Avant de s'envoler pour le Sud de la France, Ashley et Cara ont été aperçues en vacances au Mexique. Elles y ont partagé de tendres baisers, sans crainte d'être vues ou photographiées.

Cara Delevingne et Ashley Benson ont officialisé leur histoire d'amour en juin dernier, le Mois des fiertés. Cara avait publié une vidéo d'Ashley et elle en plein baiser langoureux, une publication légendée par des emojis de coeurs et d'arcs-en-ciel.

 

Source purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :