Que voir sur Netflix en juillet 2019 ?

Publié le 28 Juillet 2019

 

Orange is the New Black saison 7 (26 juillet)

Un couple décide d’engager une escort girl pour pimenter leur vie sexuelle, mais les choses prennent un tournant inattendu quand les sentiments s’en mêlent.

 

Queer Eye saison 4 (19 juillet)

  •  
  •  

Les chroniques de San Francisco (saison 1) 1994

L'adaptation de l'oeuvre d'Armistead Maupin suit les aventures très seventies des pensionnaires de Barbary Lane, sous l'oeil protecteur de leur logeuse, Anna Madrigal. Echappée de son Kansas natal, Mary Ann Singleton s'installe à San Francisco. Elle échoue à Barbaly Lane où elle fait la connaissance de voisins plutôt extravagants

More tale of the city (saison 1) 1998

Dans cette suite de la mini-série, Mona Ramsey est en voyage de cross-country dans le but de l'emmener dans un bordel qui pourrait contenir un secret sur son passé. Michael "Mouse" Tolliver et Mary Ann Singleton partent en croisière où ils se retrouveront avec des amoureux anciens et nouveaux. De retour à San Francisco, Brian Hawkins s’engage avec une femme mystérieuse qu’il aperçoit de sa fenêtre, tandis que DeDe Halcyon Day fait la connaissance d’un nouvel ami qui l’aide à découvrir ses véritables sentiments.

Further tales of the city (saison 1) 2001

Ce troisième opus de "Tales of the City" présente Mary Ann Singleton qui lutte pour faire avancer sa nouvelle carrière de personnalité à la télévision, tandis que Michael Tolliver se remet en selle après sa rupture avec Jon Fielding. Après son divorce, Prue Giroux trouve le réconfort avec un inconnu mystérieux qu'elle rencontre dans un parc. Brian Hawkins a des difficultés avec son travail et sa nouvelle relation monogame avec Mary Ann. DeDe Halcyon Day revient avec une révélation dangereuse qui pourrait bien être le scoop que Mary Ann attendait.
 

Glee (l'intégral)

Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...

L'auberge espagnole

Xavier, un jeune homme de vingt-cinq ans, part à Barcelone pour terminer ses études en économie et apprendre l'espagnol. Cette langue est nécessaire pour occuper un poste, que lui promet un ami de son père, au ministère des finances. Mais pour ce faire, il doit quitter sa petite amie Martine, avec qui il vit depuis quatre ans.
En Espagne, Xavier cherche un logement et trouve finalement un appartement dans le centre de Barcelone qu'il compte partager avec sept autres personnes. Chacun de ses co-locataires est originaire d'un pays différent.

les poupées russes

Xavier a 30 ans. Il a réalisé son rêve d'enfance, il est devenu écrivain, mais il semble quand même un peu perdu. Il a quelques problèmes avec sa banquière. Il a également des réticences à se fixer avec une fille et enchaîne les aventures amoureuses avec inconséquence. Xavier est contraint de continuer son travail à Londres, puis à Saint-Pétersbourg. Ces nouveaux voyages lui permettront peut-être de réconcilier le travail, l'amour et l'écriture.

 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Vianney 29/07/2019 22:03

Merci pour ces suggestions Netflix. Mais impossible de trouver « À travers les yeux d'un garçon « sur Netflix. Comment ça se fait? ????

Michael 30/07/2019 06:19

Effectivement ils viennent de le retirer du catalogue c'est étrange comme procédé