Marvel donne des pistes concernant ses deux premiers super-héros LGBT+

Publié le 27 Août 2019

Ce n’est pas un, mais deux super-héros, a priori gay et lesbien, qui seront les premiers vrais personnages LGBT+ du studio. Le choix des acteurs étant définitif, reste à savoir qui aura la tâche de représenter la communauté.

Le mystère se dissiperait-il autour des « Éternels », la production Marvel qui sortira au cinéma en novembre 2020 ? On savait déjà que le film de super-héros accueillerait un personnage ouvertement gay. De son côté, Taika Waititi, réalisateur du quatrième volet de Thor: « Love and Thunder » (ou l’un des deux Thor sera interprété par Natalie Portman) a confirmé que Valkyrie, jouée par Tessa Thompson, aurait cette fois droit à une romance lesbienne, coupée au montage de « Thor: Ragnarok ». Elle devrait retrouver sa reine dans cette suite attendue.

Cependant, elle devrait donc être coiffée au poteau, côté représentation, par un personnage gay présent dans « Les Éternels », un avant la sortie de « Thor », prévue pour novembre 2021. La nouvelle est tombée ce week-end. « Il est marié, il a une famille, ça fait simplement partie de sa personnalité », a annoncé, lundi 26 août à l’émission Good Morning America, le producteur Kevin Feige. Depuis 2015, il promettait aux fans un personnage LGBTQ+ « d’ici les dix prochaines années ». Lesdits fans, déçus par la piètre apparition d’un personnage gay secondaire et inutile dans Avengers: Endgame, attendent toujours.

Désormais, on sait que le personnage d’Ikaris sera incarné à l’écran par un acteur de « Game of Thrones » : Richard Madden. Il était récemment John Reid (ancien directeur musical et amant d’Elton John) dans le film « Rocketman », dont les scènes de sexe ont beaucoup fait parler. Il devrait dont, en toute logique, devenir le premier super-héros ouvertement gay du Marvel Cinematic Universe (MCU).

Source têtu

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #Super héros gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :