Cara Delevingne : Tendres confidences sur son mariage avec Ashley Benson

Publié le 2 Septembre 2019

L'actrice et mannequin Cara Delevingne fait la couverture du numéro d'octobre de "Elle UK". L'occasion pour la jolie blonde de 27 ans de se livrer sur son mariage avec Ashley Benson et sur la manière dont la célébrité affecte sa vie de couple.

Folle amoureuse de sa compagne, Ashley Benson, Cara Delevingne s'est récemment fait tatouer les initiales de sa belle sur les côtes. D'ordinaire discrète sur sa vie privée, l'actrice de 27 ans s'est livrée au sujet de son couple dans les pages de la version britannique de Elle, posant pour la couverture du numéro d'octobre.

En couple depuis mai 2018 avec Ashley Benson (qu'on a vue dans Pretty Little Liars), Cara Delevingne a toutes les raisons d'être heureuse. "Je suis une meilleure personne quand je suis amoureuse. Cela ne veut pas forcément dire en couple. Je peux être amoureuse de moi. C'est cette sensation incroyable de ne pas être seul, de pouvoir affronter le monde avec quelqu'un", explique la comédienne, qu'on retrouve aujourd'hui dans Carnival Row avec Orlando Bloom.

Cara s'est ensuite livrée plus intimement sur sa relation avec Ashley, révélant ce qui l'empêchait cette fois de se montrer aussi discrète qu'elle en a l'habitude. "Je ne veux pas être trop secrète pour que personne ne pense que j'ai honte de quelque chose. Mais je n'ai jamais été dans une relation où tout est si public, poursuit le mannequin. Cette relation semblait différente. Nous étions arrivées à un point où nous devions garder des choses secrètes, stopper cette attention non désirée. Maintenant, je me dis que je dois être fière."

Pour rappel, après s'être fiancées sous le soleil de Saint-Tropez, Ashley Benson et Cara Delevingne se sont mariées lors d'une cérémonie insolitecélébrée à Las Vegas. Le 3 août 2019, un sosie d'Elvis Presley avait officialisé leur union, devant plusieurs personnalités, amies des deux stars.

Retrouvez l'interview de Cara Delevingne dans le dernier numéro de Elle UK, pour leur édition d'octobre.

Source purepeople

 

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article