Ricky Martin annonce attendre son quatrième enfant

Publié le 30 Septembre 2019

 

Présents au diner national de l’association LGBT Human Rights Campaign à Washington D.C., le chanteur Ricky Martin et son mari, Jwan Yosef, ont annoncé attendre leur quatrième enfant.

Ça s’agrandit un peu plus chez les Martin-Yosef. Alors qu’ils étaient présents au diner national de la Human Rights Campaign dans la capitale étasunienne, les deux hommes ont annoncé qu’un quatrième marmot viendra s’ajouter à la famille. C’est lorsque le chanteur de 47 ans est monté sur scène pour accepter une récompense pour sa défense des droits LGBT+, qu’il a fait l’annonce. « Ma famille est là« , s’est-il réjouit montrant toute sa bande. « Mon mari Jwan, je t’aime, mes magnifiques jumeaux, Valentino et Matteo, sont aussi là, je vous aime de tout mon cœur, vous êtes ma force et vous m’inspirez tous les jours, vous me motivez à continuer ce que je fais et vous êtes des enfants géniaux«, s’est-il exprimé. « Et au fait, je dois annoncer que nous attendons un enfant«, a t-il ajouté avant que l’audience l’acclame.

 « J’ai toujours voulu une grande famille »

Alors qu’il faisait partie des remettants lors de la cérémonie des Golden Globes en 2018, Ricky Martin avait raconté, pour le magazine américain, People, avoir toujours souhaité une grande famille. « Je veux quatre autres paires de jumeaux« , avait-il déclaré sur le tapis rouge. « J’aimerais avoir une grande famille, mais il se passe beaucoup de choses en ce moment, beaucoup de travail, de mariage«. « C’est beaucoup de choses, on va donc d’abord mettre les choses en ordre, puis nous allons nous préparer pour beaucoup plus d’enfants« , a déclaré Ricky Martin. Chose faite, apparemment.

« Les filles arrivent »

Le couple ayant recours à une mère porteuse, peut faire le choix du sexe de leur futur enfant. « C’est drôle car la manière dont nous avons des enfants nous permet de choisir le sexe« , avait déclaré le chanteur. « Alors définitivement, les filles arrivent !«. On peut donc supposer que l’enfant qui va agrandir les rangs de la famille soit une fille, ou comme le chanteur l’a précédemment déclaré, une paire de jumelles. En décembre dernier, les deux pères ont eu leur première fille, Lucia.

Source purepeople

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #homoparentalité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article