Cineffable, le festival international du film lesbien et féministe de Paris

Publié le 30 Octobre 2019

Cette nouvelle édition revendique haut et fort sa dimension internationale et interculturelle. Une ouverture sur le monde qui déploie notre champ des possibles, donne à voir et à écouter différentes femmes à travers leur prisme respectif.

Ensemble, découvrons des corps hors des normes imposées, engagés, capables de toutes les passions. Avec des thèmes inédits, revendiquons et imposons-nous en brigade de cuisine, dans le sport, à l'école, dans l'espace public, avec les écoféministes. Levons le poing avec ces femmes qui militent pour leur existence, ou leur survivance. Rions avec éclat, émerveillons-nous et brûlons d'un désir superbe, vigoureux et sans limite.

Nous sommes fières de vous servir les combats singuliers de celles qui revendiquent, à travers le monde, la liberté d'exister et d'aimer, le droit à la dignité, à l'égalité, à d'autres formes de familles. Parfois crue, parfois douce, offrez-vous une constante dénonciation des périmètres imposés par l'hétéronormativité, le patriarcat et le suprémacisme. Observez... il paraît qu'elles tremblent, les lignes !

 

le festival se tient du 31 octobre au 3 novembre 2019, à l’Espace Reuilly (Paris 12e) 

Toute la programmation par ici

Rédigé par Michael

Publié dans #festival gay, #lesbien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article