Daybreak sur Netflix

Publié le 29 Octobre 2019

Ce n'est pas souvent que les personnages noirs et gays noirs dans les films ou dans les séries soient joués par des acteurs  noirs et gaysMais au fur et à mesure que les créateurs de l'industrie cinématographie se veulent plus inclusifs, l'importance d'un casting plus authentique a pris un nouveau sens. Austin Crute, le jeune acteur est rapidement devenu l'adolescent noir et gay à Hollywood. 

 «C'est une bénédiction de pouvoir représenter un personnage que je ne pourrais jamais être [dans la vie réelle] et dans des environnements que je n'ai jamais connus. Et j'estime que les médias devraient avoir deux longueurs d'avance sur la société, car nous devrions réfléchir et dépeindre l'avenir et la société que nous voulons voir. "

Depuis la semaine dernière, le natif d’Atlanta joue désormais le rôle de Wesley Fists dans la série post-apocalyptique de Netflix, Daybreak . 

Sur la base de la bandes dessinées de Brian Ralph, Daybreak suit Josh Wheeler, un jeune lycéen de 17 ans, à la recherche de sa petite amie disparue dans Glendale, une ville apocalyptique après une explosion. Il est rejoint par une tribu de marginaux, notamment un pyromane de 10 ans, et son ancien camarade de lycée devenu Samurai pacifiste (le personnage de Crute) alors qu'ils tentent de rester en vie et d'éviter les "jock" qui sont les méchants, sorte de créatures ressemblant à des zombis. 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article