Des photos de Richard Madden en premier super-héros gay de Marvel ont fuité

Publié le 13 Octobre 2019

Le tournage des Eternels a commencé, et des photos montrant Richard Madden jouant Ikaris, supposément le premier super-héros gay de Marvel, ont été révélées sur internet…

Ce n’est pas encore les photos en costume que tout le monde attend. Mais ces quelques clichés de Richard Madden pris sur le tournage des « Eternels », la prochaine machine à cash de Disney donnent quelques éléments supplémentaires sur ce qui devrait être le premier super-héros gay de l’univers Marvel.

En juillet dernier, la production révélait les derniers noms du casting de la franchise : Richard Madden et Salma Hayek, notamment, rejoindraient donc Angelina Jolie dans les rôles de Ikaris et Ajak. Au printemps, elle avait annoncé rechercher un acteur ouvertement homosexuel pour jouer un super-héros lui même homosexuel. Et si l’acteur de  « Game of Thrones » ou « Bodyguard » n’a pas fait de coming out médiatique, il serait selon la presse people en couple avec la star de « 13 Reasons Why », Brandon Flynn…

C’est ce qui laisse penser à de nombreux internautes qu’Ikaris sera le super-héros gay que tout le monde attend. Sur les photos du tournage, on voit Richard Madden habillé très simplement, dans un tee-shirt blanc et un jean, plus sexy que jamais. Pas de trace des super-pouvoirs de son personnage toutefois, alors que celui-ci devrait posséder une super-force, le pouvoir de voler, et l’immortalité.

Souvent accusés de manquer de diversité dans ses productions, les studios Marvel multiplient les annonces ces derniers mois pour rassurer sur ses prochains blockbusters. Ainsi, le prochain film Thor devrait mettre à l’honneur Valkyrie, la première héroïne ouvertement bisexuelle, et le prochain Captain Marvel pourrait voir apparaître Hulking, un autre super héros gay. Enfin, Marvel semble vouloir sortir du placard les dizaines de super-héros queer présents dans les comics, et c’est une bonne nouvelle.

Source têtu

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article