e créateur de Mr Robot présente les enjeux de la saison 4 finale

Publié le 4 Octobre 2019

"White Rose est la cible ultime à abattre."

Ce sera bientôt l'heure de se déconnecter pour Elliott. La saison 4 de Mr Robot, qui commence dans quelques jours, sera la dernière. "Parce qu'on sait depuis un moment comment ça va se terminer, et on s'est dit qu'on n'avait pas besoin de plus pour finir", explique le créateur Sam Esmail dans EW.

Il tease ainsi ce qui va arriver dans cet ultime chapitre, qui débutera par l'inversement du hack 5/9 par Elliott. "Même s’il est inversé, une chose est ressortie du hack : c'est  White Rose et ses associés, le top 1% des 1% ! Et maintenant, dans la saison 4, Elliott va poursuive White Rose et son groupe clandestin", annonce le scénariste, qui précise : "Évidemment, toute la série a été conçue pour éliminer ce genre de marionnettes dès le début. Mais au bout d'un moment, on ne savait plus trop qui tirait précisément les ficelles. Et maintenant, à la fin de la saison 3 et à l’approche de la saison 4, tout cela est clair, c'est White Rose. Donc, oui, la mission n’a pas été aussi évidente qu’au début de la saison 4 : White Rose est la cible ultime à abattre."

 

Est-ce qu'Elliott et Mr Robot, de mieux en mieux synchronisés, arriveront désormais à travailler ensemble pour atteindre ce but ? "Le thème de la saison 3 était la désintégration, où nous avons vu Elliot et Mr Robot en désaccord comme jamais. Du coup, pour la saison 4, le thème est plutôt intégration. Nous avons déjà vu un peu de cela à la fin de la saison 3, passant par une phase de réconciliation. Et la saison 4 commence maintenant via cette nouvelle relation où ils sont vraiment dans la même équipe et travaillent ensemble."

Cette saison 4 de Mr Robot, en 13 épisodes, sera diffusée à partir du 4 octobre prochain.

Source première 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article